Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
14 mai 2022

L'IMMOBILIER EN TOUTE TRANSPARENCE AVEC TECH-WAY BY FONCIA

Les chroniques 48 secondes de Frédéric Fougerat, directeur de la communication d'Emeria (20)

Dans cette nouvelle et dernière série de chroniques diffusées chaque samedi matin sur Sud Radio, dans l'émission #OnParleImmo, en partenariat avec Tech-Way by Foncia, Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Emeria, aborde en toute transparence les questions du quotidien des locataires, copropriétaires et propriétaires bailleurs.

Emission du 14 mai 2022 - Quel mandat de vente choisir auprès d'une agence immobilière ?

Emission du 21 mai 2022 - Qu'est-ce qu'un état des lieux d'un bien immobilier en location ?

Emission du 28 mai 2022 - Peut-on se retracter sans frais lors d'un achat immobilier ?

Emission du 4 juin 2022 - Qu'est-ce qu'une passoire thermique, et que dit désormais la règlementation ?

Emission du 11 juin 2022 - Qui doit payer les charges votées en AG de copropriété : acheteur ou vendeur ?

Emission du 18 juin 2022 - Vacances d'été : est-il encore possible de trouver une location ?

Emission du 25 juin 2022 - Vente d'un appartement et calcul de sa superficie avec la loi carrez.

Emission du 2 juillet 2022 - Copropriété : produits chimiques vs lutte contre les nuisibles ?

Emission du 9 juillet 2022 - Location : caution vs dépôt de garantie ? Dernière chronique de Frédéric Fougerat dans l'émission On Parle Immo, sur Sud Radio.

A voir ou à revoir : Ai-je le droit d’organiser une chasse aux œufs dans ma copropriété pour Pâques  - Retour des beaux jours, que suis-je autorisé à faire sur ma terrasse ou mon balcon ? - Est-il obligatoire d'installer un défibrilateur dans une copropriété ? recommandé ? utile ? - Que faire si j'ai un nid de frelons sur ma terrasse, sous mon balcon ou dans mon jardin ? - Assurance emprunteur : une nouvelle loi en vigueur - Quel mandat de vente choisir auprès d'une agence immobilière ? - Comment doit-on rédiger une offre d’achat pour un bien immobilier ? - Squatteurs : est-il toujours aussi compliqué de s'en débarrasser ? - Dégat des eaux dans une copropriété : que faut-il faire ? - Comment lutter contre les punaises de lit ? - Quelles nouvelles dispositions pour les locations soumises à encadrement de loyer ? - Punaises de lit : comment lutter contre efficacement ? - Un locataire peut-il décider de payer un an de loyer d'avance ? - Est-il toujours possible d'obtenir un crédit immobilier de plus de 25 ans ? - Un syndic peut-il empêcher le versement du prix de vente d'un bien immobilier au vendeur ? - Moisissure dans une salle de bain : que faut-il faire ? Aération ? VMC ? - NéoSyndyc : vrai ou faux syndic ? - Le diagnostic de performance énergétique : le DPE / Ce qu'il faut savoir sur le nouveau DPE - Encadrement des loyers, que dit la loi ? - Comment vendre un bien immobilier situé dans une zone de préemption ?

Frédéric Fougerat SUD RADIO mai 2022

Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Emeria / Sud Radio

Publicité
Publicité
Commentaires
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité