samedi 7 juillet 2018

FREDERIC FOUGERAT A LA TETE DU CLASSEMENT DES DIRCOM LES PLUS INFLUENTS SUR TWITTER

Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing du groupe Foncia conserve la première place du classement trimestriel des directeurs et directrices de la communication les plus inluents sur Twitter Le site L'important.fr vient de publier son nouveau classement des 30 directeurs et directrices de la communication des grandes entreprises françaises, les plus influent(e)s sur Twitter, pour le second trimestre 2018. Ce sont 13 femmes et 17 hommes qui se partagent ce classement, contre 12 et 18 au premier... [Lire la suite]

jeudi 1 février 2018

CLASSEMENT DES DIRECTEURS/DIRECTRICES COMMUNICATION DES GRANDES ENTREPRISES : FONCIA GROUPE N°1

Grandes entreprises : Frédéric Fougerat conserve la tête du TOP 30 des DirCom les plus influents sur Twitter Comme chaque trimestre le site L'Important fondé par Claude Posternak, publie son TOP 30 des directeurs et directrices de communication des grandes entreprises françaises, les plus influents et influentes sur Twitter. Pour le quatrième trimestre 2017, c'est à nouveau Frédéric Fougerat, ancien directeur de la communication du groupe Elior, désormais chez Foncia, qui conserve la première place, devant... [Lire la suite]
vendredi 1 décembre 2017

ELIOR GROUP AUX EUROPEAN EXCELLENCE AWARDS 2017

Double récompense pour la direction de la communication Elior Group  Elior Group vient d'être doublement primé, à Hambourg, le 30 novembre 2017, avec deux European Excellence Awards. Le premier pour sa campagne de communication en soutien à Paris 2024, dans la catégorie Meilleure campagne française, et le second pour sa campagne de promotion des nouvelles tenues Elior, dans la catégorie Communication du changement. Décernés par un jury international, ces prix récompensent chaque année les meilleurs projets de communication en... [Lire la suite]
jeudi 23 novembre 2017

GRAND PRIX STRATEGIES DU SPORT + EUROPEAN EXCELLENCE AWARDS

Belle reconnaissance de la profession pour la campagne #2024secondes   Elior Group, restaurateur de référence dans le monde, a remporté à Paris le 22 novembre 2017, trois trophées au Grand Prix Stratégies du Sport 2017, pour sa campagne de communication en soutien à Paris 2024 : l’OR dans la catégorie Marketing digital / Dispositifs digitaux, et l’ARGENT dans deux catégories, Brand Content et Opération de communication globale. La campagne #2024secondes de bien-être avait été lancée par le couple de champions... [Lire la suite]
mercredi 25 octobre 2017

FREDERIC FOUGERAT, CHEVALIER DES ARTS ET DES LETTRES

Il y a un an... Anniversaire : le 25 octobre 2016, le chef du restaurant Le Grand Vefour, Guy Martin, remettait les insignes de chevalier des Arts et et Lettres à Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Elior. C'est par arrêté de la ministre de la culture et de la communication du 13 septembre 2016, promotion de juillet 2016, que Frédéric Fougerat avait été nommé chevalier des Arts et des Lettres, par Audrey Azoulay. C'est une disctinction qui reste rarement attribuée à un directeur de communication. Cérémonie... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 12 octobre 2017

CLASSEMENT DES DIRCOM DES GRANDES ENTREPRISES SUR TWITTER : ELIOR GROUP N°1

Grandes entreprises : Frédéric Fougerat prend la tête du TOP 30 des DirCom sur Twitter Comme chaque trimestre le site L'Important fondé par Claude Posternak, publie son TOP 30 des directeurs et directrices de communication des grandes entreprises françaises. Pour le troisième trimestre 2017, c'est Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Elior, qui prend la première place, devant Béatrice Mandine (DirCom Orange - N°1 du classement au second trimestre 2017), et Stéphane Fort (DirCom Dassault Aviation). Lien vers... [Lire la suite]

mercredi 26 avril 2017

CLASSEMENTS DE L'INFLUENCE DES DIRECTEURS DE COMMUNICATION DES GRANDS GROUPES

L'influence sur les réseaux sociaux désormais mesurée et publiée ! La communication était encore peu touchée par les indicateurs de performance, encore moins par leur publication. Cette situation est assurément en train d'évoluer avec l'arrivée de plus en plus fréquente de classements sur l'influence, basés sur les performances sur les réseaux sociaux. Ci-après, les deux derniers en date : le TOP 10 de MakeMeStats, et un TOP 30 de L'important. On y retrouve dans les deux cas de grandes marques et de grands groupes comme Elior... [Lire la suite]
lundi 27 mars 2017

PARTENARIAT D'IMAGE ET DE COMPETENCE

Michaël Jérémiasz s'engage avec Elior Group Elior Group annonce, ce jour, la signature d’un partenariat de compétence et d’image avec Michaël Jérémiasz, n°1 mondial de tennis, quadruple médaillé paralympique et porte-drapeau de l’équipe de France Rio 2016. Figure emblématique des jeux de Rio, Michaël Jérémiasz rejoint Elior Group pour partager son énergie positive et son expérience de sportif de haut niveau, particulièrement utile dans un grand groupe de service, où la place de l’humain est essentielle, au cœur de ses valeurs, comme... [Lire la suite]
mardi 14 mars 2017

INNOVATION SOCIALE AU SIEGE MONDIAL ELIOR GROUP

Elior Group propose l'App Never Eat Alone aux 1 200 collaborateurs de son siège à la Défense, et lance la campagne #OnDejEnsemble ? Pour rapprocher les collaborateurs, leur permettre de développer leurs réseaux, partager leurs centres d'intérêt ou simplement de ne pas déjeuner seuls, ou toujours avec les mêmes collègues, l'application Neaver Eat Alone vient d'être lancée au siège mondial du groupe Elior à La Défense (1 200 collaborateurs et collaboratrices et 5 restaurants). Fondée par Marie Schneegans, Never Eat Alone permet de... [Lire la suite]
jeudi 23 février 2017

NOUVEAU PRIX POUR LE RAPPORT D'ACTIVITE #TIMESAVORED D'ELIOR GROUP

Elior Group remporte un TOP/COM 2017 dans la catégorie « Rapport d’activité pour une société cotée » Après deux nominations internationales et un European Excellence Award 2016 à Berlin, le rapport d’activité #TimeSavored d’Elior Group remporte à Paris un TOP/COM 2017, dans la catégorie « Rapport d’activité pour une société cotée ». Décernés par un jury de professionnels du marketing, de la communication et des RH et par des experts, les TOP/COM récompensent chaque année les meilleures opérations de communication. Le rapport... [Lire la suite]