mercredi 26 avril 2017

CLASSEMENTS DE L'INFLUENCE DES DIRECTEURS DE COMMUNICATION DES GRANDS GROUPES

L'influence sur les réseaux sociaux désormais mesurée et publiée ! La communication était encore peu touchée par les indicateurs de performance, encore moins par leur publication. Cette situation est assurément en train d'évoluer avec l'arrivée de plus en plus fréquente de classements sur l'influence, basés sur les performances sur les réseaux sociaux. Ci-après, les deux derniers en date : le TOP 10 de MakeMeStats, et un TOP 30 de L'important. On y retrouve dans les deux cas de grandes marques et de grands groupes comme Elior... [Lire la suite]

lundi 27 mars 2017

PARTENARIAT D'IMAGE ET DE COMPETENCE

Michaël Jérémiasz s'engage avec Elior Group Elior Group annonce, ce jour, la signature d’un partenariat de compétence et d’image avec Michaël Jérémiasz, n°1 mondial de tennis, quadruple médaillé paralympique et porte-drapeau de l’équipe de France Rio 2016. Figure emblématique des jeux de Rio, Michaël Jérémiasz rejoint Elior Group pour partager son énergie positive et son expérience de sportif de haut niveau, particulièrement utile dans un grand groupe de service, où la place de l’humain est essentielle, au cœur de ses valeurs, comme... [Lire la suite]
mardi 14 mars 2017

INNOVATION SOCIALE AU SIEGE MONDIAL ELIOR GROUP

Elior Group propose l'App Never Eat Alone aux 1 200 collaborateurs de son siège à la Défense, et lance la campagne #OnDejEnsemble ? Pour rapprocher les collaborateurs, leur permettre de développer leurs réseaux, partager leurs centres d'intérêt ou simplement de ne pas déjeuner seuls, ou toujours avec les mêmes collègues, l'application Neaver Eat Alone vient d'être lancée au siège mondial du groupe Elior à La Défense (1 200 collaborateurs et collaboratrices et 5 restaurants). Fondée par Marie Schneegans, Never Eat Alone permet de... [Lire la suite]
jeudi 23 février 2017

NOUVEAU PRIX POUR LE RAPPORT D'ACTIVITE #TIMESAVORED D'ELIOR GROUP

Elior Group remporte un TOP/COM 2017 dans la catégorie « Rapport d’activité pour une société cotée » Après deux nominations internationales et un European Excellence Award 2016 à Berlin, le rapport d’activité #TimeSavored d’Elior Group remporte à Paris un TOP/COM 2017, dans la catégorie « Rapport d’activité pour une société cotée ». Décernés par un jury de professionnels du marketing, de la communication et des RH et par des experts, les TOP/COM récompensent chaque année les meilleures opérations de communication. Le rapport... [Lire la suite]
mardi 10 janvier 2017

NOMINATION AUX TOP COM DE LA DIRCOM ELIOR GROUP POUR LE MEILLEUR RAPPORT ANNUEL

Le rapport annuel du groupe Elior #TimeSavored nominé aux TOP COM 2017 Après une nomination aux Digital Communication Awards en octobre dernier, puis un prix aux European Excellence Awards en décembre dernier, le rapport d'activité du groupe Elior (#TimeSavored 2015) est à nouveau sélectionné parmi les meilleurs rapports d'activité de l'année, cette fois en France, aux TOP COM 2017. Cette nomination met, à nouveau, en lumière le caractère innovant d'un rapport d'activité, de grande qualité, lancé sur Instagram,... [Lire la suite]
vendredi 30 décembre 2016

MES 3 TEMPS FORTS DE 2016

Digital communication Awards, Arts et Lettres, European Excellence Awards L'année 2016 aura été marquée par un nombre incroyable de temps forts professionnels. Pour n'en retenir que trois, partagés avec mes équipes, car ils viennent saluer notre travail, récompensent nos ambitions, notre créativité, et toute l'énergie déployée pour tenter de toujours être au plus proche de l'excellence dans nos métiers de communication, je citerai : 29 septembre 2016 - Digital Communication Awards 2016 à Berlin. Grosse fierté d'être à nouveau... [Lire la suite]

vendredi 9 décembre 2016

Elior Group primé à Berlin, aux European Excellence Awards 2016

  LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION ELIOR GROUP REMPORTE UN EUROPEAN EXCELLENCE AWARD 2016 POUR LE MEILLEUR RAPPORT ANNUEL Elior Group a reçu, le 8 décembre 2016, à Berlin, un European Excellence Awards pour le meilleur rapport annuel et RSE. Décerné par un jury international, ce prix récompense chaque année les meilleurs projets de communication en Europe. Le rapport d’activité 2014-2015 #TimeSavored d’Elior Group a été réalisé avec l’agence Content Design Lab et les équipes des directions communication, relations... [Lire la suite]
samedi 12 novembre 2016

ELIOR GROUP NOMINE AUX EUROPEAN EXCELLENCE AWARDS POUR LE MEILLEUR RAPPORT D'ACTIVITE DE L'ANNEE

Nouvelle nomination dans une compétition internationale pour Elior Group Après les Digital Communication Awards en octobre dernier, le rapport d'activité du groupe Elior (#TimeSavored 2015) est à nouveau sélectionné parmi les meilleurs rapports d'activité de l'année, cette fois, aux European Excellence Awards. Cette nomination met en lumière le caractère innovant d'un rapport d'activité, de grande qualité, lancé sur Instagram, alliant expérience digitale et excercice très formaté pour un groupe côté en bourse. C'est aussi le... [Lire la suite]
mercredi 2 mars 2016

INTERVIEW DE FREDERIC FOUGERAT POUR LUXE TV

Présentation du restaurant I LOVE PARIS par le chef Guy Martin, et Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Elior I LOVE PARIS est un restaurant du groupe Elior, ouvert au coeur de Roissy CDG (Aéroport de Paris). Décoré par India Mahdavi, I LOVE PARIS est dirigé par le chef du Grand Vefour Guy Martin. A l'occasion d'un évenement RP rassemblant journalistes et influenceurs du web, la chaine LUXE TV a réalisé un reportage Guy Martin et Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Elior (Photo). ... [Lire la suite]
mercredi 9 décembre 2015

COP 21 : LETTRE OUVERTE A CEUX QUI INVENTENT DES POLEMIQUES POUR COMMUNIQUER

Lettre ouverte à celles et ceux qui cherchent à profiter de la COP21 pour inventer des polémiques dans l’espoir de faire parler d’eux    Contrairement à de fausses affirmations, les offres végétariennes sont nombreuses dans la restauration de la COP21. Pour celles et ceux qui prétendent qu'i n'y en aurait aucune : c'est donc faux et simplement faux ! Tenter d’exploiter un évènement environnemental majeur à des fins de communication personnelle est une regrettable dépense d’énergie, pour une communication assurément... [Lire la suite]