mercredi 11 janvier 2023

FREDERIC FOUGERAT SOUTIENT L'OPERATION PIECES JAUNES 2023

Frédéric Fougerat, président de Tenkan Paris, aux côtés de Brigitte Macron, présidente de la Fondation des hôpitaux Comme chaque année, l'opération Pièces Jaunes vient en soutien à la Fondation des hôpitaux, présidée par Brigitte Macron, afin d'améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés, mais également des familles, des aidants et du personnel soignant. Rien n'est possible sans nos dons. Pour faire un don, du 11 janvier au 4 février 2023, c'est ICI Brigitte Macron, présidente de la Fondation des hôpitaux... [Lire la suite]

vendredi 16 septembre 2022

HANDICAP - EN COMMUNICATION, IL FAUT JOUER L'INCLUSION JUSQU'AU BOUT

Image employeur et handicap : ce qu'il est possible de faire Pour une campagne image employeur, imaginée par l'agence Wat pour Foncia au printemps 2022, les équipes de la direction de la communication du groupe Emeria et celles de Wat avaient fait le choix de mettre en scène trois candidats qui, chacun avec leur singularité, pouvaient rejoindre les équipes du réseau d'agences immobilières et de cabinets d'administration de biens. C'est notamment le cas d'un homme en situation de handicap. Ici, c'est l'humain qui est... [Lire la suite]
mardi 15 mars 2022

FONCIA S'ENGAGE DANS LE SPONSORING TV

Après un retour remarqué en publicité en 2021, Foncia s'engage en sponsoring TV en 2022 Après dix ans d’absence, Foncia, premier syndic de France et premier loueur de France, était de retour en publicité, fin 2021, avec trois films courts et impactants. La campagne, lancée le 14 novembre 2021 sur TF1, illustrait trois bénéfices clients liés à la transformation opérée par la marque depuis 2018, à travers trois films. Une transformation digitale pour une meilleure expérience client Foncia avait choisi d’orienter sa nouvelle campagne... [Lire la suite]
mercredi 17 novembre 2021

MAKING OF DE LA CAMPAGNE DE PUBLICITE FONCIA 2021

Foncia devient leader sur le digital Retrouvez les coulisses du tournage de la nouvelle campagne de publicité de Foncia, réalisée par l'agence Gyro dans un MAKING OF. Foncia, leader européen des services immobiliers résidentiels (syndic et gestion de copropriété, gestion locative), mise sur le digital et la qualité de service, et devient leader sur le digital dans son secteur, après avoir engagé une transformation numérique inégalée. Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Foncia, aux côtés de deux comédiens,... [Lire la suite]
mardi 16 novembre 2021

FONCIA DE RETOUR EN PUBLICITE APRES DIX ANS D'ABSENCE

Foncia mise sur le digital et la qualité de service Après dix ans d’absence, Foncia, premier syndic de France et premier loueur de France, est de retour en publicité, avec trois films courts et impactants. Une nouvelle campagne, lancée le 14 novembre 2021 à 19 h 50 sur TF1, illustre trois bénéfices clients liés à la transformation opérée par la marque depuis 2018, à travers trois films. Une transformation digitale pour une meilleure expérience client Foncia a choisi d’orienter sa nouvelle campagne de publicité vers le client,... [Lire la suite]
jeudi 30 septembre 2021

INTERVIEW DE FREDERIC FOUGERAT POUR UNE PUBLICITE RENAULT

Quand Renault utilise la preuve de l'expérience client comme argument en publicité Film Renault pour le modèle Arkana E-Tech hybride. Voir le FILM Publicité Renault Arkana E-Tech hybride / Témoignage client avec Frédéric Fougerat pour Foncia

samedi 28 août 2021

CAMPAGNE SIGNATURE DE LA SNCF

Campagne de communication #PourNousTous de la SNCF La rentrée 2021 sera marquée pour la communication, par la nouvelle campagne signature de la SNCF. Dans un magnifique film, conçu par l'agence Publicis Conseil, la SNCF se montre imparfaite et très française. A lire, article du site LaRéclame.fr Lien vers la vidéo du film
mardi 13 avril 2021

E-REPUTATION : COMMENT SENSIBILISER LES COLLABORATEURS DE L'ENTREPRISE

Pour sensibiliser ses équipes à la e-réputation, Foncia lance la campagne #LetsGoSocial Comment maîtriser sa e-réputation ? Pour répondre à cette question, Foncia lance une grande campagne interne de sensibilisation à la bonne gestion de son image sur le web auprès de ses 11 000 salariés : #LetsGoSocial. Les réseaux sociaux sont désormais incontournables pour une grande partie de nos concitoyens, mais nous n’avons pas tous et toutes la même maîtrise de ces outils. La campagne #LetsGoSocial a pour objectifs... [Lire la suite]
dimanche 19 mai 2019

MA LOCATION FACILE AVEC FONCIA

Le leader des services immobiliers résidentiels cible les jeunes Pour la saison location 2019, le groupe Foncia, leader européen des services immobiliers résidentiels a fait le choix de s'adresser à une cible jeune, diversifiée, étudiante, jeunes couples... avec une reprise de la campagne 2018 qui cassait les codes habituels de Foncia, plus dynamique et colorée, adaptée à la nouvelle identité de la marque. On y découvre ou redécouvre une série de personnages, actifs, connectés, branchés, que la marque souhaite attirer pour... [Lire la suite]
mercredi 27 mars 2019

COMMENT CREER UNE MARQUE EN ARABE

Une agence spécialisée dans la création des marques en arabe Il n'est pas toujours simple de devoir créer une marque en arabe, ou d'adapter ou traduire une marque pour un pays arabe. L’agence LaMarq, basée à Dubai (UEA), fondée et dirigée par la française Christel Morival, dispose de cette expertise. Cette capacité à faire le lien entre les cultures française et arabe, entre les codes de chacun, c'est ce que propose cette agence créative sur trois axes : branding, packaging et design.
Posté par F Fougerat à 22:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,