vendredi 6 juillet 2018

NOUVELLE CAMPAGNE DE L'ASSOCIATION AIDES

#Prep4Love, la nouvelle campagne de l'association Aides #Prep4Love est le hashtag de la nouvelle campagne de communication de l'assoiation Aides qui a pour objectif de tenter de juguler l'épidémie de VIH, en cherchant à toucher les publics vulnérables, difficiles à atteintre. Excellent article de Florian Bardou à lire dans Libération
Posté par F Fougerat à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

vendredi 20 avril 2018

MA LOCATION FACILE AVEC FONCIA

Le leader des services immobiliers résidentiels cible les jeunes Pour la saison location 2018, le groupe Foncia, leader européen des services immobiliers résidentiels a fait le choix de s'adresser à une cible plus jeune, plus diversifiée, étudiante, jeune couple... avec une campagne qui casse ses codes habituels, plus dynamique et colorée. On y découvre une série de personnages, actifs, connectés, branchés, que la marque souhaite attirer pour lui proposer en location des logements étudiants, premiers appartements, et pourquoi pas... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 23:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 11 avril 2018

CAMPAGNE MARQUE EMPLOYEUR

#LeJobQueJeVeux Elior Group (N°3 de la restauration collective et de concession) se classe aujourd’hui 10e du palmarès des entreprises qui recrutent. Avec près de 53 000 collaborateurs et collaboratrices en France, le Groupe souhaite recruter pour l’année 2018 près de 8 000 profils, des cuisiniers aux gérants de restaurants, en passant par des responsables de sites au sein de ses trois entités : Areas, Elior France et Elior Services. À cette occasion, Elior Group vient de lancer une campagne baptisée #LeJobQueJeVeux, pour faire... [Lire la suite]
jeudi 18 janvier 2018

CAMPAGNE CANCER@WORK 2018 : CONCILIER CANCER ET TRAVAIL

Philippe Salle et Frédéric Fougerat aux côtés de Cancer@Work                               Philippe Salle, président du groupe Foncia, et Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing, soutiennent Cancer@Work, dirigé par Anne-Sophie Tuszynski, une plateforme d’échanges et de partage sur l’intégration de la maladie en entreprise ainsi qu'incubateur de projets d’innovation économique et sociale. Cancer@Work œuvre au... [Lire la suite]
jeudi 28 décembre 2017

#BestOf 2017 - Ma vidéo #RSE la plus vue sur #Youtube

#BestOf 2017 - Ma vidéo #RSE la plus vue sur #Youtube Voir la vidéo #CSRisBusiness  
jeudi 30 novembre 2017

BRAND CONTENT - UNE NOUVELLE CAMPAGNE ELIOR GROUP

Elior Group transforme une étude sur le quotidien de ses clients, en campagne social media À quoi ressemble la journée-type d'un·e Français·e qui travaille ? Que font tous ces gens pendant leurs pauses, leur temps libre ? Qu'est-ce qui est typique de ce pays ? Une étude Sociovision pour Elior Group lève le voile, sur le quotidien des Français, mais aussi de nos vosins européens et des américains. Contenus, visuels et vidéos sont partagés sur le site d'information The Inside Scoop, produit par le groupe Elior. La... [Lire la suite]

samedi 22 avril 2017

JOURNEE DE LA TERRE

Elior Group présente son Positive Foodprint Plan A l'occasion de la journée de la terre (#EarthDay), Elior Group présente en vidéo sa stratégie RSE 2025 baptisée Positive Foodprint Plan (#PositiveFoodprint). La vidéo de présentation du Positive Foodprint Plan Le Positive Foodprint Plan Campagne réalisée avec l'agence Salter Baxter (Publicis Groupe), à suivre également sur Twitter.
Posté par F Fougerat à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
lundi 27 février 2017

ELIOR GROUP LANCE UNE CAMPAGNE POUR PROMOUVOIR LES BONNES PRATIQUES SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Elior Group accompagne ses collaborateurs dans la transformation digitale Pour promouvoir les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux, Elior Group lance une grande campagne de sensibilisation et d’éducation à destination de ses 120 000 collaboratrices et collaborateurs dans le monde, mais aussi du grand public. Qu’est-ce qu’un hashtag ? Comment créer un compte Twitter ? Suis-je un ambassadeur 2.0 de mon entreprise ? C’est quoi le personal branding ? Que dois-je écrire sur LinkedIn ? Quelles photos partager sur Instagram ? C’est... [Lire la suite]
jeudi 9 février 2017

ELIOR GROUP ET PARIS 2024 : UNE AMBITION COLLECTIVE

#2024secondes, la campagne lancée par Elior Group pour soutenir Paris 2024  Partenaire officiel de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques en 2024, Elior Group a décidé d’engager des actions de sensibilisation du public, mêlant expériences sportives et gustatives. S’appuyant sur une étude KANTAR TNS selon laquelle, pour les Français, "bien-être = fourchette + baskets", Elior Group les invite à prendre au moins #2024secondes de bien-être par jour.     Interview TOP COM de... [Lire la suite]
vendredi 3 février 2017

PARIS 2024 : MADE FOR SHARING

Paris a lancé officiellement sa campagne de communication internationale pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympique de 2024, en dévoilant son slogan "Made for sharing" "Made for Sharing" ou « Venez partager » en français, est le nouveau slogan officiel de la candidature de Paris, ville candidate à l'organisation des Jeux olympiques et paralympique de 2024. Dévoilé vendredi 3 février sur la Tour Eiffel, ce slogan en forme de hashtag (référence au partage sur les réseaux sociaux) a été choisi par les organisateurs pour «... [Lire la suite]