dimanche 19 mai 2019

MA LOCATION FACILE AVEC FONCIA

Le leader des services immobiliers résidentiels cible les jeunes Pour la saison location 2019, le groupe Foncia, leader européen des services immobiliers résidentiels a fait le choix de s'adresser à une cible jeune, diversifiée, étudiante, jeunes couples... avec une reprise de la campagne 2018 qui cassait les codes habituels de Foncia, plus dynamique et colorée, adaptée à la nouvelle identité de la marque. On y découvre ou redécouvre une série de personnages, actifs, connectés, branchés, que la marque souhaite attirer pour... [Lire la suite]

mercredi 27 mars 2019

COMMENT CREER UNE MARQUE EN ARABE

Une agence spécialisée dans la création des marques en arabe Il n'est pas toujours simple de devoir créer une marque en arabe, ou d'adapter ou traduire une marque pour un pays arabe. L’agence LaMarq, basée à Dubai (UEA), fondée et dirigée par la française Christel Morival, dispose de cette expertise. Cette capacité à faire le lien entre les cultures française et arabe, entre les codes de chacun, c'est ce que propose cette agence créative sur trois axes : branding, packaging et design.
Posté par F Fougerat à 22:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
mercredi 20 mars 2019

LES ENJEUX DE COMMUNICATION DE FONCIA

Foncia fait appel au talent de l'agence AbMo C’est quoi le talent créatif et artistique ? C’est la capacité de résumer trois enjeux de communication d'une marque en un visuel et 41 secondes de vidéo, en créant un univers. C'est le travail réalisé par l'agence AbMo (anciennement Content Design Lab), dirigée par Dez Gusta et Sinia Cordier. La vidéo Foncia  
Posté par F Fougerat à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 5 mars 2019

FONCIA REPOND A LA QUESTION : QUI FAIT QUOI DANS UNE COPROPRIETE ?

Foncia lance une campagne de communication pédagogique Leader sur son marché, Foncia lance une campagne de communication pédagogique pour expliquer qui fait quoi dans une copropriété.  Infographie à retrouver sur le site foncia.com
Posté par F Fougerat à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 6 juillet 2018

NOUVELLE CAMPAGNE DE L'ASSOCIATION AIDES

#Prep4Love, la nouvelle campagne de l'association Aides #Prep4Love est le hashtag de la nouvelle campagne de communication de l'assoiation Aides qui a pour objectif de tenter de juguler l'épidémie de VIH, en cherchant à toucher les publics vulnérables, difficiles à atteintre. Excellent article de Florian Bardou à lire dans Libération
Posté par F Fougerat à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
vendredi 20 avril 2018

MA LOCATION FACILE AVEC FONCIA

Le leader des services immobiliers résidentiels cible les jeunes Pour la saison location 2018, le groupe Foncia, leader européen des services immobiliers résidentiels a fait le choix de s'adresser à une cible plus jeune, plus diversifiée, étudiante, jeune couple... avec une campagne qui casse ses codes habituels, plus dynamique et colorée. On y découvre une série de personnages, actifs, connectés, branchés, que la marque souhaite attirer pour lui proposer en location des logements étudiants, premiers appartements, et pourquoi pas... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 23:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 11 avril 2018

CAMPAGNE MARQUE EMPLOYEUR

#LeJobQueJeVeux Elior Group (N°3 de la restauration collective et de concession) se classe aujourd’hui 10e du palmarès des entreprises qui recrutent. Avec près de 53 000 collaborateurs et collaboratrices en France, le Groupe souhaite recruter pour l’année 2018 près de 8 000 profils, des cuisiniers aux gérants de restaurants, en passant par des responsables de sites au sein de ses trois entités : Areas, Elior France et Elior Services. À cette occasion, Elior Group vient de lancer une campagne baptisée #LeJobQueJeVeux, pour faire... [Lire la suite]
jeudi 18 janvier 2018

CAMPAGNE CANCER@WORK 2018 : CONCILIER CANCER ET TRAVAIL

Philippe Salle et Frédéric Fougerat aux côtés de Cancer@Work                               Philippe Salle, président du groupe Foncia, et Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing, soutiennent Cancer@Work, dirigé par Anne-Sophie Tuszynski, une plateforme d’échanges et de partage sur l’intégration de la maladie en entreprise ainsi qu'incubateur de projets d’innovation économique et sociale. Cancer@Work œuvre au... [Lire la suite]
jeudi 28 décembre 2017

#BestOf 2017 - Ma vidéo #RSE la plus vue sur #Youtube

#BestOf 2017 - Ma vidéo #RSE la plus vue sur #Youtube Voir la vidéo #CSRisBusiness  
jeudi 30 novembre 2017

BRAND CONTENT - UNE NOUVELLE CAMPAGNE ELIOR GROUP

Elior Group transforme une étude sur le quotidien de ses clients, en campagne social media À quoi ressemble la journée-type d'un·e Français·e qui travaille ? Que font tous ces gens pendant leurs pauses, leur temps libre ? Qu'est-ce qui est typique de ce pays ? Une étude Sociovision pour Elior Group lève le voile, sur le quotidien des Français, mais aussi de nos vosins européens et des américains. Contenus, visuels et vidéos sont partagés sur le site d'information The Inside Scoop, produit par le groupe Elior. La... [Lire la suite]