samedi 22 avril 2017

JOURNEE DE LA TERRE

Elior Group présente son Positive Foodprint Plan A l'occasion de la journée de la terre (#EarthDay), Elior Group présente en vidéo sa stratégie RSE 2025 baptisée Positive Foodprint Plan (#PositiveFoodprint). La vidéo de présentation du Positive Foodprint Plan Le Positive Foodprint Plan Campagne réalisée avec l'agence Salter Baxter (Publicis Groupe), à suivre également sur Twitter.
Posté par F Fougerat à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 27 février 2017

ELIOR GROUP LANCE UNE CAMPAGNE POUR PROMOUVOIR LES BONNES PRATIQUES SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Elior Group accompagne ses collaborateurs dans la transformation digitale Pour promouvoir les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux, Elior Group lance une grande campagne de sensibilisation et d’éducation à destination de ses 120 000 collaboratrices et collaborateurs dans le monde, mais aussi du grand public. Qu’est-ce qu’un hashtag ? Comment créer un compte Twitter ? Suis-je un ambassadeur 2.0 de mon entreprise ? C’est quoi le personal branding ? Que dois-je écrire sur LinkedIn ? Quelles photos partager sur Instagram ? C’est... [Lire la suite]
jeudi 9 février 2017

ELIOR GROUP ET PARIS 2024 : UNE AMBITION COLLECTIVE

#2024secondes, la campagne lancée par Elior Group pour soutenir Paris 2024  Partenaire officiel de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques en 2024, Elior Group a décidé d’engager des actions de sensibilisation du public, mêlant expériences sportives et gustatives. S’appuyant sur une étude KANTAR TNS selon laquelle, pour les Français, "bien-être = fourchette + baskets", Elior Group les invite à prendre au moins #2024secondes de bien-être par jour.     Interview TOP COM de... [Lire la suite]
vendredi 3 février 2017

PARIS 2024 : MADE FOR SHARING

Paris a lancé officiellement sa campagne de communication internationale pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympique de 2024, en dévoilant son slogan "Made for sharing" "Made for Sharing" ou « Venez partager » en français, est le nouveau slogan officiel de la candidature de Paris, ville candidate à l'organisation des Jeux olympiques et paralympique de 2024. Dévoilé vendredi 3 février sur la Tour Eiffel, ce slogan en forme de hashtag (référence au partage sur les réseaux sociaux) a été choisi par les organisateurs pour «... [Lire la suite]
jeudi 2 février 2017

UNE CAMPAGNE POUR DIRE MERCI

Les agents du service public parisien à l’honneur Depuis le 1er février, six métiers de la Ville de Paris s’affichent dans les rues de la capitale. Une nouvelle campagne d’affichage « Paris leur dit MERCI » met à l'honneur et en lumière le travail accompli chaque jour par les agents municipaux. C'est à la fois une campagne de valorisation interne et externe des agents de la Ville, et une campagne marque employeur. Affichée sur les 880 panneaux JC Decaux, cette campagne autour de six métiers du service public parisien, valorise... [Lire la suite]
lundi 30 janvier 2017

ELIOR GROUP LANCE #WEARESOCIALIZERS : BRAND ADVOCACY et PERSONAL BRANDING POUR ACCOMPAGNER LA STRATEGIE DIGITALE

Elior Group veut faire de ses collaborateurs des ambassadeurs 2.0 Le 31 janvier, le géant de la restauration collective ou concédée organise son Digital Day, une journée de formation express qui sera la 1re étape d’un programme baptisé #WeAreSocializers destiné à faire des collaborateurs du groupe des ambassadeurs 2.0 de l’entreprise. Faire de ses collaborateurs des « super-héros des réseaux sociaux », c’est ainsi qu’Elior Group formule l’objectif de son nouveau programme pédagogique #WeAreSocializers lancé mardi... [Lire la suite]

samedi 21 janvier 2017

LA BELLE CAMPAGNE DE AIDES

#Révélation est le nom de la dernière campagne de communication de AIDES, l'association de lutte contre le sida C’est une information largement validée scientifiquement mais qui peine encore à se frayer un chemin jusqu’au grand public : une personne séropositive sous traitement ne transmet plus le virus. Les médicaments antirétroviraux sont aujourd’hui si efficaces qu’ils rendent le virus indétectable dans le sang et les liquides sexuels des personnes touchées. Les personnes séropositives ne transmettent alors plus le VIH,... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 18:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 12 décembre 2016

PARIS 2024 : ELIOR GROUP LANCE L'OPERATION #2024secondes AVEC LES CHAMPIONS OLYMPIQUES TONY YOKA ET ESTELLE MOSSELY

Pour soutenir Paris 2024, Elior Group, appelle les Français à prendre #2024secondes de bien-être minimum par jour  Partenaire officiel de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques en 2024, Elior Group a décidé d’engager des actions de sensibilisation du public, mêlant expériences sportives et gustatives. S’appuyant sur une étude KANTAR TNS selon laquelle, pour les Français, "bien-être = fourchette + baskets", Elior Group les invite à prendre au moins #2024secondes de bien-être par jour. ... [Lire la suite]
mardi 29 novembre 2016

PROMOUVOIR ET VALORISER LES CREATIFS

Une campagne annuelle pour promouvoir et valoriser les créatifs Depuis 3 ans, je réalise chaque année une photo d'équipe avec mes directeurs, avec deux objectifs : renforcer l'esprit d'équipe et le sentiment d'appartenance, et remercier et promouvoir les agences et les créatifs qui nous accompagnent toute l'année.  Chaque année une photo mise en scène est réalisée. La direction artistique de la création 2016 a été réalisée pour la troisième fois par l'agence Content Design Lab. Cette année, c'est le photographe Patrick... [Lire la suite]
jeudi 20 octobre 2016

STRATEGIE RSE POSITIVE POUR ELIOR GROUP

Elior Group lance son Positive Foodprint plan (TM) C'est une stratégie RSE volontariste et positive que vient de lancer le groupe Elior, un des leaders mondiaux de la restauration collective et de concession : le Positive Foodprint plan. Tout savoir sur la stratégie RSE du groupe Elior Le communiqué de presse Le résumé de la stratégie RSE Elior Group   Dans la foulée du lancement de son nouveau plan stratégique RSE, dont un des axes est la lutte contre le gaspillage alimentaire, le groupe Elior signait, le 16 octobre... [Lire la suite]