jeudi 27 novembre 2008

CONFLUENCES

Les tendances au coeur de Rennes Série de photos, de repères sur les mouvances de la mode, de repérages dans les grands magasins , boutiques et échoppes de la ville de Rennes, Confluences est une invitation à parcourir les rues et les vitrines de la capitale de la bretagne. A la fois bourgeoises et impertinentes, naturelles et étonnantes, parfois rebelles, alternatives, extravagantes, toutes les tendances affluent et se télescopent au cœur de la ville de Rennes pour le plus grand plaisir d’une clientèle très variée et... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 24 novembre 2008

CAMPAGNE RP POUR ERISTOFF

C'est l'agence Thomas Marco & Associés qui lance la série limitée de fin d'année La tendance cet hiver sera à la Chapka, sur la collection automne-hiver des bouteilles de la célèbre marque de vodka. Eristoff (groupe Bacardi-Martini), présentée comme la marque préférée des français, leader sur son marché, à confié au département agroalimentaire de l'agence Thomas Marko & Associés le lancement de sa série limitée de fin d'année. Selon le communiqué de presse " En avance sur les tendances, Eristoff, a été le premier... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 23 novembre 2008

CE N'EST PAS UNE PUB POUR PRISON BREAK

L’appel de Ban Public pour le parrainage de prisonniers A l'affiche : Ban Public, une association pour la communication sur les prisons et l'incarcération en Europe. Celle qui milite pour améliorer les conditions de détention dans les prisons et aide à la réinsertion des détenus, lance l’idée d'un parrainage de prisonniers. L’idée est de soutenir humainement des prisonniers, par un accompagnement humain, pour tenter d'éviter la récidive ou le suicide. Campagne : Julien Boissinot et... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 17 novembre 2008

COMMUNIQUE T-ON MIEUX AVEC UN HOMME NU ?

L'Homme nu est l'égal de la femme : un objet C'est fait. Pour ceux qui en douteraient, l'homme est bel et bien devenu l'égal de la femme et non l'inverse. Après la femme objet, l'homme objet, le plus nu possible, permettrait de mieux communiquer et ferait vendre d'avantage. Est-ce simplement l'esthétisme d'un beau corps feminin ou masculin qui attirerait plus l'oeil vers une campagne plus que vers une autre ? Nous souviendrons nous d'avantage de la marque vantée par Christophe Dominici que celle dont la Mère Denis fut... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 14 novembre 2008

CAMPAGNE CHOC

Une campagne choc pour dénoncer les « victimes de la mode » La Fondation Brigitte Bardot vient de lancer une grande campagne nationale. Une campagne dont les jeunes sont, à présent, aussi la cible. Affichage, mobilier urbain, flancs et arrières de bus, spots radio, films publicitaires diffusés dans 150 salles de cinéma et diffusion de cartes postales imprimées aux couleurs de la campagne, c’est tout un dispositif qui est mis en place à Paris et en province. La campagne, programmée jusqu’au 30... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 20 octobre 2008

CAMPAGNE MONDIALE DE RECRUTEMENT POUR GEOSERVICES

Geoservices promet l'aventure La communication est un moyen de faire la différence dans un environnement très porteur. Le groupe Geoservices qui fournit une gamme de services pétroliers à forte valeur ajoutée - Mud Logging (N°1 mondial), Well Intervention (N°2 mondial), et Field Surveillance - fait le choix dans cette campagne mondiale d’accentuer la caractéristique « aventure » de ses métiers avec le slogan « For adventurers only ». Pour donner de la force à cette promesse, Geoservices souhaite ouvrir un dialogue moins technique... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 29 septembre 2008

NOUVEAUX AMBASSADEURS

Un nouvel ambassadeur pour Givenchy Pour incarner le nouveau visage de l'HOMME, Givenchy a fait appel au play-boy de la pop, le chanteur Justin Timberlake. Rupture, provocation ou modernité et ouverture. La très classique marque Givenchy vient en effet de se choisir un nouveau visage pour la représenter et pour assurer le lancement de sa dernière fragrance baptisée Play. Recherche de nouveaux codes, simple évolution, ou tentative de se repositionner ? La bataille est rude. Au moment où Guerlain surprend avec une campagne... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 25 septembre 2008

PREVENIR LE TABAGISME CHEZ LES JEUNES

Ne laissez pas le tabac décider pour vous !                                                                                                     Le ministère de la santé et l’INPES (Institut national de... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 16 juillet 2008

RP SANS ATTACHE(E) DE PRESSE

"FEMMES mode d'emploi" fait un BUZZ FEMMES mode d'emploi est le premier livre de Deborah Helpert. Faute d'attaché(e) de presse l'auteur à décidé de lancer un blog pour assurer la promotion de son premier livre. Et ça fonctionne. Le BUZZ est en marche. Le BUZZ (bourdonnement en anglais) est une technique marketing consistant, comme son nom l'indique, à faire du bruit autour d'un nouveau produit.  Aujourd'hui le web et d'autres blogs parlent du livre de Déborah Helpert. Avant les vacances, l'idée était de... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 7 juillet 2008

LE BUZZ D'UNE REGION

Faisonsbougerleslignes.com Présentée comme une première dans le monde des collectivités territoriales, l'agence corporate Stratis, dirigée par François Chevalier, a créé, pour la région Auvergne, une opération de marketing participatif. "Oubliée" dans les priorités pour les années à venir, l'Auvergne a obtenu que le projet de TGV Auvergne soit réinscrit dans le projet de loi par le conseil des ministres du 11 juin 2008. Ce succès est dû à une campagne décalée et dynamique, appuyée sur un dispositif online et offline... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]