jeudi 2 février 2017

UNE CAMPAGNE POUR DIRE MERCI

Les agents du service public parisien à l’honneur Depuis le 1er février, six métiers de la Ville de Paris s’affichent dans les rues de la capitale. Une nouvelle campagne d’affichage « Paris leur dit MERCI » met à l'honneur et en lumière le travail accompli chaque jour par les agents municipaux. C'est à la fois une campagne de valorisation interne et externe des agents de la Ville, et une campagne marque employeur. Affichée sur les 880 panneaux JC Decaux, cette campagne autour de six métiers du service public parisien, valorise... [Lire la suite]

lundi 30 janvier 2017

ELIOR GROUP LANCE #WEARESOCIALIZERS : BRAND ADVOCACY et PERSONAL BRANDING POUR ACCOMPAGNER LA STRATEGIE DIGITALE

Elior Group veut faire de ses collaborateurs des ambassadeurs 2.0 Le 31 janvier, le géant de la restauration collective ou concédée organise son Digital Day, une journée de formation express qui sera la 1re étape d’un programme baptisé #WeAreSocializers destiné à faire des collaborateurs du groupe des ambassadeurs 2.0 de l’entreprise. Faire de ses collaborateurs des « super-héros des réseaux sociaux », c’est ainsi qu’Elior Group formule l’objectif de son nouveau programme pédagogique #WeAreSocializers lancé mardi... [Lire la suite]
samedi 21 janvier 2017

LA BELLE CAMPAGNE DE AIDES

#Révélation est le nom de la dernière campagne de communication de AIDES, l'association de lutte contre le sida C’est une information largement validée scientifiquement mais qui peine encore à se frayer un chemin jusqu’au grand public : une personne séropositive sous traitement ne transmet plus le virus. Les médicaments antirétroviraux sont aujourd’hui si efficaces qu’ils rendent le virus indétectable dans le sang et les liquides sexuels des personnes touchées. Les personnes séropositives ne transmettent alors plus le VIH,... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 18:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 12 décembre 2016

PARIS 2024 : ELIOR GROUP LANCE L'OPERATION #2024secondes AVEC LES CHAMPIONS OLYMPIQUES TONY YOKA ET ESTELLE MOSSELY

Pour soutenir Paris 2024, Elior Group, appelle les Français à prendre #2024secondes de bien-être minimum par jour  Partenaire officiel de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques en 2024, Elior Group a décidé d’engager des actions de sensibilisation du public, mêlant expériences sportives et gustatives. S’appuyant sur une étude KANTAR TNS selon laquelle, pour les Français, "bien-être = fourchette + baskets", Elior Group les invite à prendre au moins #2024secondes de bien-être par jour. ... [Lire la suite]
mardi 29 novembre 2016

PROMOUVOIR ET VALORISER LES CREATIFS

Une campagne annuelle pour promouvoir et valoriser les créatifs Depuis 3 ans, je réalise chaque année une photo d'équipe avec mes directeurs, avec deux objectifs : renforcer l'esprit d'équipe et le sentiment d'appartenance, et remercier et promouvoir les agences et les créatifs qui nous accompagnent toute l'année.  Chaque année une photo mise en scène est réalisée. La direction artistique de la création 2016 a été réalisée pour la troisième fois par l'agence Content Design Lab. Cette année, c'est le photographe Patrick... [Lire la suite]
jeudi 20 octobre 2016

STRATEGIE RSE POSITIVE POUR ELIOR GROUP

Elior Group lance son Positive Foodprint plan (TM) C'est une stratégie RSE volontariste et positive que vient de lancer le groupe Elior, un des leaders mondiaux de la restauration collective et de concession : le Positive Foodprint plan. Tout savoir sur la stratégie RSE du groupe Elior Le communiqué de presse Le résumé de la stratégie RSE Elior Group   Dans la foulée du lancement de son nouveau plan stratégique RSE, dont un des axes est la lutte contre le gaspillage alimentaire, le groupe Elior signait, le 16 octobre... [Lire la suite]

mardi 5 juillet 2016

ELIOR GROUP CONFIE SES VALEURS A STUDIO FURIOUS

Elior Group, restaurateur de référence dans le monde, confie la création de ses valeurs à l'agence de design graphique Studio Furious Pour accompagner la stratégie 2016-2020 présentée par son PDG Philippe Salle, Elior Group s’est aussi engagé dans un travail de refonte de ses valeurs. Après plusieurs mois de réflexion avec des représentants issus des 108 000 collaborateurs dans le monde, et trois séminaires de travail à Paris, Barcelone et Miami, le Groupe a identifié cinq valeurs clés qui le caractérisent et incarnent son ambition... [Lire la suite]
lundi 18 janvier 2016

CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA VILLE DE PARIS

Les agents municipaux à l'honneur à travers une campagne d'affichage dans la capitale Affichée sur les panneaux Decaux de la capitale, la campagne "Paris leur dit MERCI" valorise la diversité des métiers et fait connaître l'action des agents au quotidien à travers six métiers de la Ville : Jean-Luc, aide-soignant dans un EHPAD (CASVP) , Brévil, inspecteur de sécurité (DPP), Yvonne, éboueure (DPE), Dragana, auxiliaire de puériculture (DFPE), Christophe, ingénieur (DPA)  et Martine, agente spécialisée des écoles maternelles... [Lire la suite]
lundi 27 juillet 2015

MEETIC : UN TON DISRUPTIF ET UNE ATTITUDE POSITIVE

La meilleure publicité 2015  : #LoveYourImperfections de Meetic Les Echos Business / Interview de Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Elior   Quelle est selon vous la meilleure publicité conçue depuis l'été dernier ?  En 2015, l’impact de l’image est devenu tel que le culte de la perfection physique hante quasiment tous les esprits. Suis-je assez musclé ? Pas trop gros ? Bien looké ? La quête de ce nouveau graal est caractéristique d’une société où la valeur image... [Lire la suite]
mercredi 3 juin 2015

DEVELOPPEMENT DURABLE

Elior sensibilise à la consommation responsable Du champ à l’assiette, Elior décide de sensibiliser ses convives et collaborateurs à la consommation responsable. Lancées à l’occasion de la semaine européenne du développement durable, plusieurs campagnes de communication participent à la promotion des bonnes pratiques pour lutter contre le changement climatique à chaque étape d’un repas : production locale, agriculture biologique, pêche responsable, éco-gestes en cuisine et menus « low carbon ». Lien vers l'information complète