mardi 5 juillet 2016

ELIOR GROUP CONFIE SES VALEURS A STUDIO FURIOUS

Elior Group, restaurateur de référence dans le monde, confie la création de ses valeurs à l'agence de design graphique Studio Furious Pour accompagner la stratégie 2016-2020 présentée par son PDG Philippe Salle, Elior Group s’est aussi engagé dans un travail de refonte de ses valeurs. Après plusieurs mois de réflexion avec des représentants issus des 108 000 collaborateurs dans le monde, et trois séminaires de travail à Paris, Barcelone et Miami, le Groupe a identifié cinq valeurs clés qui le caractérisent et incarnent son ambition... [Lire la suite]

lundi 18 janvier 2016

CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA VILLE DE PARIS

Les agents municipaux à l'honneur à travers une campagne d'affichage dans la capitale Affichée sur les panneaux Decaux de la capitale, la campagne "Paris leur dit MERCI" valorise la diversité des métiers et fait connaître l'action des agents au quotidien à travers six métiers de la Ville : Jean-Luc, aide-soignant dans un EHPAD (CASVP) , Brévil, inspecteur de sécurité (DPP), Yvonne, éboueure (DPE), Dragana, auxiliaire de puériculture (DFPE), Christophe, ingénieur (DPA)  et Martine, agente spécialisée des écoles maternelles... [Lire la suite]
lundi 27 juillet 2015

MEETIC : UN TON DISRUPTIF ET UNE ATTITUDE POSITIVE

La meilleure publicité 2015  : #LoveYourImperfections de Meetic Les Echos Business / Interview de Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Elior   Quelle est selon vous la meilleure publicité conçue depuis l'été dernier ?  En 2015, l’impact de l’image est devenu tel que le culte de la perfection physique hante quasiment tous les esprits. Suis-je assez musclé ? Pas trop gros ? Bien looké ? La quête de ce nouveau graal est caractéristique d’une société où la valeur image... [Lire la suite]
mercredi 3 juin 2015

DEVELOPPEMENT DURABLE

Elior sensibilise à la consommation responsable Du champ à l’assiette, Elior décide de sensibiliser ses convives et collaborateurs à la consommation responsable. Lancées à l’occasion de la semaine européenne du développement durable, plusieurs campagnes de communication participent à la promotion des bonnes pratiques pour lutter contre le changement climatique à chaque étape d’un repas : production locale, agriculture biologique, pêche responsable, éco-gestes en cuisine et menus « low carbon ». Lien vers l'information complète
dimanche 19 avril 2015

HILLARY 2016

  frederic fougerat (@fredfougerat) | TwitterThe latest Tweets from frederic fougerat (@fredfougerat). HERE, ALL OPINIONS ARE MY OWN. @Elior_Group Vice-President Communications, former @Altran, #Ethypharm, #Geoservices & #Vedior France VP #Communication ... #food. Paris - Francehttp://twitter.com Lancement de la campagne présidentielle d'Hillary Clinton C'est fait, Hillary Clinton vient d'annoncer sa candidature pour la présidence américaine de 2016. Sa campagne promet d'être innovante à en juger par son clip... [Lire la suite]
lundi 29 décembre 2014

CAMPAGNE MEETIC 2015

#loveyourinperfections Meetic termine bien l'année pour commencer la nouvelle, avec un nouveau clip aussi romantique que politique, une petite perfection en terme de communication pour rappeler que personne n'est parfait...ou que nous sommes tous différents. Qui aime dévoiler ses imperfections ? Personne… Nos défauts sont les tabous que nous camouflons particulièrement quand nous faisons des rencontres amoureuses. Pourtant, on le sait tous : personne n’est parfait et c’est en étant soi-même que l’on fait de vraies... [Lire la suite]

mardi 4 novembre 2014

ALTRAN INVITE SES 22 000 COLLABORATEURS A SOUTENIR MOVEMBER

Une campagne pour soutenir la lutte contre les cancers masculins Pour soutenir la lutte contre les cancers masculins (prostate et testicules), le groupe Altran, leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée,  invite ses 22 000 collaborateurs à travers le monde à supporter l’initiative Movember* et à rejoindre le réseau « Altran Innovation Makers », du nom de ses collaborateurs, à l’adresse monetwork.co/altran. Depuis samedi 1er novembre, une large campagne de communication invite chaque collaborateur à... [Lire la suite]
lundi 22 septembre 2014

COUP DE COM DE LA SPA

La SPA affiche l'égalité Pour ses journées portes ouvertes des 4 et 5 octobre 2014, la société protectrice des animaux (SPA) joue de l'actualité tout en s'engageant sans détour dans le débat public avec un slogan simple et compréhensible par tous : "A la SPA, tout le monde peut adopter !". 
mercredi 3 septembre 2014

NOUVELLE CAMPAGNE DANETTE

Une campagne happy et selfie avec Y&R Cette campagne signée "Tous Danette" reprend la tendance qui a marqué l’année 2013, le selfie. Elle présente toute une galerie de selfies de famille dans les meilleurs moments de vie au moment du dessert. Un film de 30 secondes réalisé par Ladybird avec une production The Shop, sera à l’antenne dès aujourd'hui. Une campagne d’affichage de 5 visuels reprenant les selfies des familles est notamment diffusée depuis ce matin dans le métro parisien. Un dispositif digital viendra également... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 1 août 2014

NOUVELLE CAMPAGNE DU SECOURS ISLAMIQUE

#nelesoublionspas : une campagne forte en émotion Le secours islamique France a lancé en juillet 2014 une nouvelle campagne de communication en Ile-de-France et dans plusieurs grandes villes de France : Lyon, Lille, Marseille, Grenoble et Strasbourg. Visibles dans des lieux de grande affluence, les 900 affiches présentent le portrait de 3 bénéficiaires de l’association : Youssef, un Tchadien âgé de 60 ans, Soni, une Pakistanaise de 45 ans, et Ahmed, un réfugié syrien de 11 ans. Elles sont accompagnées de 3 slogans :... [Lire la suite]