dimanche 19 avril 2015

HILLARY 2016

  frederic fougerat (@fredfougerat) | TwitterThe latest Tweets from frederic fougerat (@fredfougerat). HERE, ALL OPINIONS ARE MY OWN. @Elior_Group Vice-President Communications, former @Altran, #Ethypharm, #Geoservices & #Vedior France VP #Communication ... #food. Paris - Francehttp://twitter.com Lancement de la campagne présidentielle d'Hillary Clinton C'est fait, Hillary Clinton vient d'annoncer sa candidature pour la présidence américaine de 2016. Sa campagne promet d'être innovante à en juger par son clip... [Lire la suite]

lundi 29 décembre 2014

CAMPAGNE MEETIC 2015

#loveyourinperfections Meetic termine bien l'année pour commencer la nouvelle, avec un nouveau clip aussi romantique que politique, une petite perfection en terme de communication pour rappeler que personne n'est parfait...ou que nous sommes tous différents. Qui aime dévoiler ses imperfections ? Personne… Nos défauts sont les tabous que nous camouflons particulièrement quand nous faisons des rencontres amoureuses. Pourtant, on le sait tous : personne n’est parfait et c’est en étant soi-même que l’on fait de vraies... [Lire la suite]
mardi 4 novembre 2014

ALTRAN INVITE SES 22 000 COLLABORATEURS A SOUTENIR MOVEMBER

Une campagne pour soutenir la lutte contre les cancers masculins Pour soutenir la lutte contre les cancers masculins (prostate et testicules), le groupe Altran, leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée,  invite ses 22 000 collaborateurs à travers le monde à supporter l’initiative Movember* et à rejoindre le réseau « Altran Innovation Makers », du nom de ses collaborateurs, à l’adresse monetwork.co/altran. Depuis samedi 1er novembre, une large campagne de communication invite chaque collaborateur à... [Lire la suite]
lundi 22 septembre 2014

COUP DE COM DE LA SPA

La SPA affiche l'égalité Pour ses journées portes ouvertes des 4 et 5 octobre 2014, la société protectrice des animaux (SPA) joue de l'actualité tout en s'engageant sans détour dans le débat public avec un slogan simple et compréhensible par tous : "A la SPA, tout le monde peut adopter !". 
mercredi 3 septembre 2014

NOUVELLE CAMPAGNE DANETTE

Une campagne happy et selfie avec Y&R Cette campagne signée "Tous Danette" reprend la tendance qui a marqué l’année 2013, le selfie. Elle présente toute une galerie de selfies de famille dans les meilleurs moments de vie au moment du dessert. Un film de 30 secondes réalisé par Ladybird avec une production The Shop, sera à l’antenne dès aujourd'hui. Une campagne d’affichage de 5 visuels reprenant les selfies des familles est notamment diffusée depuis ce matin dans le métro parisien. Un dispositif digital viendra également... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 1 août 2014

NOUVELLE CAMPAGNE DU SECOURS ISLAMIQUE

#nelesoublionspas : une campagne forte en émotion Le secours islamique France a lancé en juillet 2014 une nouvelle campagne de communication en Ile-de-France et dans plusieurs grandes villes de France : Lyon, Lille, Marseille, Grenoble et Strasbourg. Visibles dans des lieux de grande affluence, les 900 affiches présentent le portrait de 3 bénéficiaires de l’association : Youssef, un Tchadien âgé de 60 ans, Soni, une Pakistanaise de 45 ans, et Ahmed, un réfugié syrien de 11 ans. Elles sont accompagnées de 3 slogans :... [Lire la suite]

lundi 28 juillet 2014

LUTTER CONTRE LES DISCRIMINATIONS

L'origine reste la première discrimination dans l'intégration professionnelle L’origine reste le premier critère de discrimination sur le marché de l’emploi. C'est ce que confirme l'analyse du rapport d’activité 2013 du Défenseur des Droits.  Dans le cas des dossiers traités sur les luttes contre les discriminations, deux indicateurs sont pris en compte : le secteur où le préjudice a eu lieu (domaine) et la forme de discrimination (critère). Une fois de plus, le premier domaine de discrimination reste l'emploi, qu’il soit... [Lire la suite]
jeudi 3 juillet 2014

CAMPAGNE MONDIALE DE RECRUTEMENT DU GROUPE ALTRAN

Première campagne mondiale de recrutement de talents « Et si vous transformiez une idée en innovation ? » telle est l’interpellation d’Altran adressée aux futurs Innovation Makers (Collaborateurs du groupe Altran), une invitation à défier les enjeux hautement technologiques de demain, une manière directe et universelle de recruter de nouveaux talents partout dans le monde. En 2014, le parcours des candidats/ingénieurs, jeunes diplômés ou expérimentés, n’a plus de frontières, qu’elles soient géographiques, technologiques ou... [Lire la suite]
mardi 20 mai 2014

VISA FAIT SON COMING OUT

Nouvelle campagne Visa Pour le nouveau spot de sa campagne « Everywhere you want to be », Visa a choisi de faire de Michael Sam, un footballeur américain, son messager pour la foi et la volonté d’accomplissement : il est le premier professionnel ouvertement gay en NFL, le championnat de football américain. Source : Influencia, la revue de la communication et des tendances
lundi 19 mai 2014

PREVENIR LES INCIVILITES, UN ENJEU MAJEUR POUR LA RATP

Nouvelle campagne de la RATP : « Restons civils sur toute la ligne » La RATP vient de lancer la saison 2 de la campagne « Restons civils sur toute la ligne », avec en 2014 une nouveauté, l’observatoire des incivilités dans les transports en commun. La question des incivilités est un enjeu majeur pour un transporteur comme la RATP, qui accueille chaque jour plus de 10 millions de voyageurs. Depuis 2011, la RATP en a fait un des sujets prioritaires, avec un constat simple : les incivilités sont l’affaire de tous.Alors même que... [Lire la suite]