mardi 18 juin 2013

COM A L'ANGLAISE

Campagne choc contre l'alcool au volant Il est des campagnes qui ne demandent ni explication ni légende. C'est le cas de cette campagne choc anglaise contre l'alcool au volant. Une nouvelle fois "Bravo" la Grande-Bretagne ! La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jkwd9ZnD9l8    

mardi 21 mai 2013

CAMPAGNE JE VEUX MONTER MA BOITE

Appel à projet pour participer aux académies Yump C’est le moment pour Yump de lancer sa campagne de détection de la première académie Yump en Seine Saint Denis. L'objectif : plaçer sa confiance dans les jeunes de la Seine Saint Denis qui eux-mêmes peuvent s’engager sans réserves dans l’aventure de créer sa boîte. jeveuxmontermaboite.com, est le premier cri de ralliement de tous ceux qui, filles ou garçons, Bac + ou pas de Bac, se sentent porteurs d’une idée que l’académie Yump pourra les aider à transformer en entreprise.... [Lire la suite]
lundi 13 mai 2013

COMMUNICATION POLITIQUE

L'échec de l'UMP L'UMP de Jean-François Copé vient de lancer une campagne "choc" intitulée "l'échec". En terme de communication, l'UMP a le champs libre pour proposer des idées, pour organiser des débats, pour préparer et se préparer à l'alternance, comme tout parti de gouvernement dans l'opposition. En terme de communication, l'UMP a plutôt choisi d'exploiter les mécontentements de la population, méthode habituellement réservée aux petits partis politiques, aux mouvements qui recrutent à la marge, tous les... [Lire la suite]
lundi 15 avril 2013

INITIATIVE D'AGENCE

Une campagne originale pour se présenter L'agence "affinity com.fr" s'adresse personnellement à ses prospects, via une campagne de marketing digital, pour les intéresser à ses offres et les présenter sous la forme d'une animation originale. Nous vous la présentons ici. Exemple de clip personalisé au nom du client : http://decouvrez.affinitycom.fr/ac_decouverte_re@purl_video.html/8AD34FC15973578A2D23BFF9AE6694B75C8EA9F709CD6F674532D1B645F5174C
mercredi 16 janvier 2013

CAMPAGNE DU SYNTEC NUMERIQUE

La tribu des S’Nums Le numérique est un marché dynamique, innovant et porteur d’avenir avec environ 35 000 recrutements par an dont 30 000 cadres pour le secteur des logiciels et services en France. Malgré cette situation prospère, le marché du recrutement reste tendu depuis plusieurs années. Professions méconnues, moindre attrait des filières scientifiques, femmes très peu représentées, ou encore image de « geek », le secteur souffre parfois d’une réputation loin des réalités du marché. Pour attirer l’attention des jeunes aux... [Lire la suite]
lundi 9 juillet 2012

CAMPAGNE CONTRE L'ABANDON 2012

  Un animal ne pleure pas...Il souffre en silence Les animaux expriment leurs joies, leur bien-être. Mais, face au drame de l'abandon, ils restent sans larmes, sans voix ! Pourtant, ils en souffrent. C'est ce que la Fondation 30 Millions d'Amis a choisi de révéler ou de rappeler cette année au grand public à travers sa nouvelle campagne. Pour que leur douleur ne reste pas muette, pour que les souffrances de l'abandon, qui connaît une recrudescence chaque été, ne soient pas passées sous silence. Le site :... [Lire la suite]

mercredi 9 mai 2012

BE BRIGHT WITH GAP

GAP affiche un couple gay dans sa campagne GAP vient de lancer une nouvelle campagne aux Etats-Unis (Be Bright) dont une des affiches fait beaucoup parler d'elle sur le web, notamment sur les media sociaux ! Un des visuels de cette campagne "Printemps-été 2012" met en scène un couple de garçons réunis sous le slogan Be One ("ne faites qu'un") qui s'exposent en très grand format sur un immeuble de Los Angeles !  Les marques françaises utilisent généralement des voies beaucoup plus indirectes pour... [Lire la suite]
jeudi 3 mai 2012

LA GMF MOUILLE LE MAILLOT

La GMF vient de démarrer une nouvelle campagne de communication La nouvelle campagne de communication de la GMFqui sera déployée, en 2012, en TV, radios, agences GMF et sur le web a pour objectif de conforter la notoriété de la marque et de valoriser toute l’implication de la GMF aux côtés de ses sociétaires.  Partenaire historique du rugby français, la GMF a tout naturellement choisi d’utiliser des rugbymen, « les Champions GMF », présents sur le terrain au quotidien. Ils incarnent l’engagement permanent de la... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 25 avril 2012

CHOISIR UN PRODUIT PEFC, C'EST CHOISIR DE RESPECTER LA FORET

Une campagne grand public pour faire découvrir la marque PEFC aux consommateurs Les consommateurs sont un maillon décisif de la gestion durable de la forêt. Pour passer à l'action en faisant le bon choix, il existe un repère fiable encore trop souvent méconnu : la marque PEFC. De plus en plus présente sur de nombreux produits en bois et à base de bois - papeterie, jouets, ustensiles en bois, meubles, parquets, outils de jardin… - elle apporte la garantie qu'un produit s'inscrit dans une démarche responsable de gestion durable de la... [Lire la suite]
mardi 28 février 2012

NOUVELLE CAMPAGNE FANTA

La Saga Fanta continue avec Martin Solveig Après Mime en 2010 et Bounce en 2011, la saga Fanta continue cette année avec Chase. Depuis dimanche 26 février, on retrouve Andy, Gigi et toute la joyeuse bande autour d'une course poursuite inédite et délirante, illustrant à quel point on peut être prêt à tout, pour déguster un Fanta !  Pour accompagner cette course déjantée, une bande-son enjouée et vibrante : Après les Ting Tings et Run DMC, c'est au tour de Martin Solveig de faire danser les ados (et leurs parents !) devant les... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,