mercredi 9 mai 2012

BE BRIGHT WITH GAP

GAP affiche un couple gay dans sa campagne GAP vient de lancer une nouvelle campagne aux Etats-Unis (Be Bright) dont une des affiches fait beaucoup parler d'elle sur le web, notamment sur les media sociaux ! Un des visuels de cette campagne "Printemps-été 2012" met en scène un couple de garçons réunis sous le slogan Be One ("ne faites qu'un") qui s'exposent en très grand format sur un immeuble de Los Angeles !  Les marques françaises utilisent généralement des voies beaucoup plus indirectes pour... [Lire la suite]

jeudi 3 mai 2012

LA GMF MOUILLE LE MAILLOT

La GMF vient de démarrer une nouvelle campagne de communication La nouvelle campagne de communication de la GMFqui sera déployée, en 2012, en TV, radios, agences GMF et sur le web a pour objectif de conforter la notoriété de la marque et de valoriser toute l’implication de la GMF aux côtés de ses sociétaires.  Partenaire historique du rugby français, la GMF a tout naturellement choisi d’utiliser des rugbymen, « les Champions GMF », présents sur le terrain au quotidien. Ils incarnent l’engagement permanent de la... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 25 avril 2012

CHOISIR UN PRODUIT PEFC, C'EST CHOISIR DE RESPECTER LA FORET

Une campagne grand public pour faire découvrir la marque PEFC aux consommateurs Les consommateurs sont un maillon décisif de la gestion durable de la forêt. Pour passer à l'action en faisant le bon choix, il existe un repère fiable encore trop souvent méconnu : la marque PEFC. De plus en plus présente sur de nombreux produits en bois et à base de bois - papeterie, jouets, ustensiles en bois, meubles, parquets, outils de jardin… - elle apporte la garantie qu'un produit s'inscrit dans une démarche responsable de gestion durable de la... [Lire la suite]
mardi 28 février 2012

NOUVELLE CAMPAGNE FANTA

La Saga Fanta continue avec Martin Solveig Après Mime en 2010 et Bounce en 2011, la saga Fanta continue cette année avec Chase. Depuis dimanche 26 février, on retrouve Andy, Gigi et toute la joyeuse bande autour d'une course poursuite inédite et délirante, illustrant à quel point on peut être prêt à tout, pour déguster un Fanta !  Pour accompagner cette course déjantée, une bande-son enjouée et vibrante : Après les Ting Tings et Run DMC, c'est au tour de Martin Solveig de faire danser les ados (et leurs parents !) devant les... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
vendredi 3 février 2012

BDDP & FILS POUR LES PARALYSES DE FRANCE

L’Association des Paralysés de France lance une campagne choc A l’occasion du lancement auprès des candidats à l'élection présidentielle de son « Pacte pour une société ouverte à tous », l’Association des Paralysés de France (APF) et BDDP & fils lancent une campagne choc en presse quotidienne nationale. L’APF est déterminée à inscrire le thème du handicap au cœur des projets présidentiels. Un visuel choc, une Marianne en fauteuil roulant, interpelle une société qui, si elle ne prend pas en compte les personnes en situation de... [Lire la suite]
mardi 13 décembre 2011

COMMUNIQUER C'EST AGIR

La Fondation Abbé Pierre et BDDP Unlimited dénoncent la précarité énergétique La Fondation Abbé Pierre, qui mène un combat sans relâche contre le mal-logement, s'attaque au problème de la précarité énergétique. Une campagne dʼaffichage et presse, signée BDDP Unlimited, illustre depuis le 7 décembre la souffrance quotidienne de ces huit millions de français qui n'ont plus les moyens de chauffer leur logement en raison de la hausse du prix des énergies, conjuguée à l'affaiblissement du pouvoir d'achat. Les visuels avec... [Lire la suite]

jeudi 24 novembre 2011

LE COME BACK DU LAPIN AUX LUNETTES NOIRES

Le lapin Cassegrain de retour Depuis le 20 novembre, le lapin Cassegrain est de retour en TV à travers une campagne conçue par l’Agence Dufresne Corrigan Scarlett. Le lapin Cassegrain absent des écrans depuis 2004, nous présente en tant qu’expert légitime du légume son secret : le supplément d’âme Cassegrain qui est l’expression artistique d’un amour sans fin pour ses légumes.Un clin d’œil émotionnel exprimé par la signature :« Cassegrain, une autre idée du légume »  Le plan media : en complément d’une puissante... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 10 novembre 2011

NOUVEAU LOGO, NOUVEAUX VISUELS

Nouvelle campagne pour le Côtes du Rhône C'est l’Agence Dufresne Corrigan Scarlett qui vient de mettre  en scène les différentes couleurs des côtes du Rhône pour mieux souligner le caractère de ces vins "Hauts en couleur". Nouveaux visuels, nouveau logo, pour cette nouvelle campagne qui va se décliner en radio jusqu'à la fin de l'année, et se poursuivre en pressse magazine en 2012. Fiche technique : Agence : DUFRESNE CORRIGAN SCARLETTAnnonceur : INTER RHONEResponsables Annonceur : Aurélie MAUCHANDResponsables... [Lire la suite]
jeudi 3 novembre 2011

SANTE PUBLIQUE

Tueurs Payeurs L’agence reflexparis a remporté un appel d’offre lancé en mai dernier par la Ligue contre le cancer pour concevoir une campagne de communication dont l’objectif est de mobiliser, sensibiliser, faire adhérer et rallier le grand public sur l’une des mesures phares que réclame la Ligue contre le cancer dans le cadre de son plan « sortir la France du tabac ». Cette mesure repose sur le principe de « pollueurs payeurs ». Alors que 2 compteurs tournent cyniquement, au quotidien dans le monde : 15 000 personnes qui meurent... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 27 octobre 2011

PREMIERE CAMPAGNE

Première campagne de pub TV et radio pour l'opérateur Paritel Après le lancement de son offre IPBX Paritel Pro, l’opérateur télécom de proximité pour les entreprises Paritel affiche pour la première fois ses ambitions sur le net, à la radio et à la télévision. Une campagne de publicité, une nouvelle signature et une première identité sonore signée Gilbert Montagné afin d’apporter une meilleure visibilité à la marque et accroître sa notoriété. Le plan média lancé le 1er octobre dernier sur internet et le 8 octobre en TV se... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,