mercredi 31 août 2011

NOUVELLE CAMPAGNE POUR FALABELLA AVEC LENNY KRAVITZ

Lenny Kravitz égérie de Falabella La marque de prêt-à-porter Falabella s’associe au musicien Lenny Kravitz pour sa dernière campagne de communication. Une manière de montrer l’évolution de cette société, au départ simple détaillant chilien qui est devenue un acteur régional important. Le spot, réalisé par l’agence Dittborn & Unzueta/Santiago de Chile, est diffusé dans les quatre pays où la marque est présente : La Colombie, L'Argentine, Pérou et Chili. Le film, en noir et blanc, nous invite à pénétrer les coulisses d’un concert... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mardi 12 juillet 2011

VENEZ VOIR L’ARCHITECTURE DE PLUS PRÈS

Nouvelle campagne de la Cité de l’architecture & du patrimoine La Cité de l’architecture & du patrimoine, cité-musée dédiée à la promotion de l'architecture du passé et du présent, fête ses quatre ans. Pour l’occasion, La Cité reprend la parole avec une campagne estivale (presse et affichage). Afin de rendre l’architecture accessible à tous et faire connaître ses collections permanentes à un large public, la Cité va chercher les visiteurs aux 4 coins de la France au travers d’une campagne d’affichage concentrée sur 13... [Lire la suite]
lundi 4 juillet 2011

NOUVELLE CAMPAGNE D'EMMAUS

J'Emmaüs, le plus "social" des réseaux Revendiquant une vision alternative partagée de la société de consommation, la nouvelle campagne d'Emmaüs s’organise autour d’un concept fédérant la communauté des acheteurs, « J’emmaüs », dont lareprésentation graphique évoque les « goodies » des réseaux sociaux. Appel à l’action en forme d’invitation à rejoindre la communauté des acheteurs Emmaüs sur Facebook, la campagne s’appuie sur une idée simple et efficace : donner à voir la communauté des acheteurs Emmaüs à travers des témoignages qui... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
vendredi 17 juin 2011

DON D'ORGANES ET GREFFE

Je donne donc je le dis A l’occasion de la 11ème journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe, le 22 juin prochain, l’agence de la biomédecine qui encadre le don, le prélèvement et la greffe d’organe, en association avec l’agence I&E, vient de lancer une campagne TV. Signé « Don d’organes-pour sauver des vies, il faut l’avoir dit », un spot est diffusé du 10 au 23 juin sur les chaînes généralistes et une sélection de chaînes thématiques. Il s'accompagne également d’un dispositif incluant web et... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 24 mai 2011

AMOUR.COM

Euro RSCG 360 pour l’agence conseil d’amour.com Euro RSCG 360 signe une première campagne presse et affichage pour amour.com, un site de rencontres de qualité avec plus de 20 années d’expérience. Amour.com regroupe plus de 1350 OOO célibataires hommes et femmes, qui cherchent à faire des rencontres sérieuses dans leur région. Ce site de rencontres, également pourvu d’un service de messagerie efficace s’est toujours engagé à proposer des rencontres 100% réelles avec une équipe de modérateurs garantissant la sécurité des données... [Lire la suite]
vendredi 13 mai 2011

EURO RSCG C&O ACCOMPAGNE L'ENSEIGNE STYL’OPTIC

"LES BINOCLES" : une gamme de lunettes de vue pour enfants Styl'optic, une nouvelle enseigne d’optique, lance sa première campagne « Les Binocles » avec Euro RSCG C&O, déclinée en affichage boutiques, presse, cart’com et sur le site internet de l’opticien. Visible depuis le 9 mai 2011, cette campagne vise à faire connaître une nouvelle gamme de lunettes de vue pour enfants. Signés « On ne peut pas passer son enfance à ne rien voir», quatre visuels en illustration donnent la parole aux enfants sur le ton... [Lire la suite]

vendredi 6 mai 2011

DECOUVREZ ALTER ECO

Une publicité au service d’un projet… Réalisée par l'agence marseillaise "Tous Des K" la première prise de parole TV d'Alter Eco, société leader sur son marché, spécialisée dans les produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique, est une réussite. Ce film de 15 secondes a été tourné dans la coopérative Acopagro au Pérou  (Diffusion : Canal +, Canal + décalé, BFM TV, I-télé et Ushuaïa TV pendant la quinzaine du commerce équitable). Ce spot reflète la manière dont la société Alter... [Lire la suite]
mardi 3 mai 2011

CAMPAGNE DE LA FONDATION POUR L’ENFANCE

Une campagne choc qui pourrait faire débat ! La Fondation pour l’Enfance et l’agence Publicis Conseil viennent de lancer la première campagne TV et web de prévention des violences éducatives ordinaires. Partant du constat que les parents qui battent ont souvent été des enfants battus, ce film choc de 30 secondes ne laissera aucun parent indifférent. Pour Arnauld Gruselle, directeur de la Fondation le film « évoque très simplement un des facteurs les plus importants de la perpétuation de manifestations inappropriées envers... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 27 avril 2011

BOURSIN : BOUSCULEZ VOS SENS

Coup de coeur pour la dernière publicité Boursin Pour ceux qui ne la connaitraient pas, nous vous présentons la dernière publicité de la marque Boursin. Pleine de force, de sons et d'images qui révèlent toutes les sensations que procureraient la dégustation du Boursin, cette publicité, très années 80 pour certains, est très innovante pour un fromage, un grand bonheur et une réelle réussite. Nous ne disposons d'aucune information sur la création et la réalisation de cette campagne, n'ayant pas pu en obtenir la fiche... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 12 avril 2011

BARACK OBAMA : ARE YOU IN ?

Présidentielle 2012 : are you in ? Barack Obama a annoncé sa candidature à un second mandat, il y a une semaine, en envoyant un Twit aux 7,28 millions d'abonnés à son compte sur Twitter, un message sur sa page Facebook qui compte 19 millions de «fans» et un courriel. Un nouveau slogan : « Are you in ? » qui se transpose difficilement en français : « En etes-vous ? ». L’équipe de campagne du président américain a également mis en ligne sur YouTube une vidéo dans laquelle plusieurs de ses partisans expliquent les... [Lire la suite]