jeudi 3 mars 2011

PATAUGAS : PRINT YOUR LIFE

Pataugas annonce dans la presse féminine et dans la presse culture urbaine Afin d'évoluer vers une cible plus jeune et branchée, Pataugas renoue avec ses racines et affiche un univers à la fois roots et « glam-rock ». Pataugas va investir dès le mois de mars et ce jusqu'en juin, les pages des magazines féminins : Elle, Cosmopolitan, Gala, Madame Figaro, Biba, Grazia, Jalouse, Be, Flavor, Vogue, et la Presse culture urbaine : Technikart, Wad et Les Inrockuptibles. Pataugas va également passer les frontières avec une apparition dans... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lundi 28 février 2011

DIESEL EN CAMPAGNES

Campagnes au pluriel pour Diesel La marque Diesel publie sur son site officiel de nombreuses campagnes de communication. Ces campagnes essentiellement publicitaires présentent toutes les gammes de produits pour la saison printemps-été 2011 : jeans, underwear, clothes, shoes, Diesel Island... Des campagnes à découvrir sur : http://www.diesel.com/   
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 23 février 2011

LA SOUFFRANCE SOUS SILENCE

Un Top Com d'Or pour l'agence Précision La campagne de l’association François Aupetit (afa) de lutte contre les MICI (Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin) intitulée « La Souffrance sous Silence », conçue et réalisée par l’agence Précision, vient d’être récompensée d’un Top Com d’Or (catégorie campagne d’intérêt général), dans le cadre de la cérémonie de remise des TOP/COM 2011 qui s’est tenue à Paris le 10 février dernier. Ce Top Com d’Or vient saluer la pertinence de la nouvelle campagne de l’afa, portée par une... [Lire la suite]
mardi 22 février 2011

I LOVE TUNISIA

Une campagne en ligne pour la Tunisie Le ministère tunisien du commerce et du tourisme, très actif pour promouvoir l'image de la Tunisie, a lancé, le 14 février dernier, une campagne de communication sur Facebook et Twitter. En invitant les influenceurs du web à marquer leurs profils du slogan « I love Tunisia, the place to be...now! » créé par l'agence Bygmalion, Le ministère tunisien du commerce et du tourisme espère que les réseaux sociaux qui viennent de contribuer à la révolution du jasmin, vont contribuer maintenant au retour... [Lire la suite]
mercredi 16 février 2011

LA CAMPAGNE DE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT

Agriculture : Le cri d’alarme de France Nature Environnement France Nature Environnement lance un cri d’alarme à la veille du Salon de l’Agriculture. Les conséquences de l’agriculture intensive se mesurent jusque dans nos assiettes mais les autorités ferment les yeux et se bouchent le nez. Pendant ce temps, la pollution avance. Il est temps de dresser un constat et de proposer des solutions. Face au raz de marée de polluants, FNE a décidé de lancer une campagne portant sur trois fléaux majeurs que sont les importations d’OGM, les... [Lire la suite]
mardi 8 février 2011

ELECTROCHOC

Dans la peau d'un animal Le Deutscher Tierschutzbund (Association nationale pour la protection des animaux en Allemagne) a décidé de faire subir un électrochoc à ceux qui se désinterèssent du sort des animaux. La campagne intitulée  « Fühl dich wie ein Tier » (Dans la peau d’un animal) place des humains dans des situations de tortures animales, afin de les mettre au coeur de leur souffrance: castration de porcelets sans anesthésie, experience sur les singes, fourrure, marquage. Le dispositif, réalisé par l’agence Frese... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 4 février 2011

DIESEL ISLAND

Nouveau territoire de communication En créant "Diesel Island", la marque crée un nouveau territoire...de communication. Le buzz autour de la création de ce nouveau territoire démontre le probable succès de cette stratégie de communication. Les réseaux sociaux sont les premiers supports de cette campagne qui présente sur ses visuels les premiers habitants de Dieseil Island qui s'affichent tels les conquérants de ce nouveau territoire. Ceux que l'on imagine comme les nouveaux habitants de l'ile sont jeunes et... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 31 janvier 2011

NOUVELLE CAMPAGNE FCKH8

Str8 Against H8 : des hétéros posent pour les droits des homos FCKH8, association nord américaine de défenses des droits des gays, milite pour l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe. FCKH8 avec le soutien de nombreuses personnalités, comme Sean Penn, milite notamment contre La Proposition N°8. La "Prop 8"  est un amendement à la constitution de l'Etat de Californie adopté en 2009, qui définit le mariage comme étant l'union entre un homme et une femme. Toutefois, la "Prop 8" a été déclarée... [Lire la suite]
mardi 7 décembre 2010

LE RETOUR DE CHARAL...HUMMMM

Guy Lepel-Cointet, directeur du marketing de Charal lance une nouvelle campagne en TV CHARAL reprend la parole avec un nouveau film publicitaire conçu par Guillaume Ulrich-Chifflot, directeur de création, Jérôme Gonfond, directeur artistique et des équipes de Leo Burnett France. Connu pour ses campagnes de publicité créatives depuis le début des années 2000, Charal dévoilera demain sa nouvelle prise de parole en télévision dans un film original et décalé. Réalisé par Tim Hamilton (Gang) le film "Les Loups" démontre... [Lire la suite]
jeudi 14 octobre 2010

AMNESTY INTERNATIONAL CONTRE LA PEINE DE MORT

Amnesty International contre la peine de mort Pour soutenir l’abolition universelle de la peine de mort, Amnesty International France lançait hier, à l’occasion de la 8ème journée mondiale contre la peine de mort, une campagne de mobilisation. Récompensé à Cannes en juin dernier et orchestré par TBWA/Paris, le film (prod. Warm & Fuzzy / Gang films ; réal. Les Pleix) présente différentes méthodes d’exécutions fondant sous l’effet de la flamme de la bougie d’Amnesty International. Diffusé en TV et au cinéma, il est complété par... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]