mercredi 16 février 2011

LA CAMPAGNE DE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT

Agriculture : Le cri d’alarme de France Nature Environnement France Nature Environnement lance un cri d’alarme à la veille du Salon de l’Agriculture. Les conséquences de l’agriculture intensive se mesurent jusque dans nos assiettes mais les autorités ferment les yeux et se bouchent le nez. Pendant ce temps, la pollution avance. Il est temps de dresser un constat et de proposer des solutions. Face au raz de marée de polluants, FNE a décidé de lancer une campagne portant sur trois fléaux majeurs que sont les importations d’OGM, les... [Lire la suite]

mardi 8 février 2011

ELECTROCHOC

Dans la peau d'un animal Le Deutscher Tierschutzbund (Association nationale pour la protection des animaux en Allemagne) a décidé de faire subir un électrochoc à ceux qui se désinterèssent du sort des animaux. La campagne intitulée  « Fühl dich wie ein Tier » (Dans la peau d’un animal) place des humains dans des situations de tortures animales, afin de les mettre au coeur de leur souffrance: castration de porcelets sans anesthésie, experience sur les singes, fourrure, marquage. Le dispositif, réalisé par l’agence Frese... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 4 février 2011

DIESEL ISLAND

Nouveau territoire de communication En créant "Diesel Island", la marque crée un nouveau territoire...de communication. Le buzz autour de la création de ce nouveau territoire démontre le probable succès de cette stratégie de communication. Les réseaux sociaux sont les premiers supports de cette campagne qui présente sur ses visuels les premiers habitants de Dieseil Island qui s'affichent tels les conquérants de ce nouveau territoire. Ceux que l'on imagine comme les nouveaux habitants de l'ile sont jeunes et... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 31 janvier 2011

NOUVELLE CAMPAGNE FCKH8

Str8 Against H8 : des hétéros posent pour les droits des homos FCKH8, association nord américaine de défenses des droits des gays, milite pour l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe. FCKH8 avec le soutien de nombreuses personnalités, comme Sean Penn, milite notamment contre La Proposition N°8. La "Prop 8"  est un amendement à la constitution de l'Etat de Californie adopté en 2009, qui définit le mariage comme étant l'union entre un homme et une femme. Toutefois, la "Prop 8" a été déclarée... [Lire la suite]
mardi 7 décembre 2010

LE RETOUR DE CHARAL...HUMMMM

Guy Lepel-Cointet, directeur du marketing de Charal lance une nouvelle campagne en TV CHARAL reprend la parole avec un nouveau film publicitaire conçu par Guillaume Ulrich-Chifflot, directeur de création, Jérôme Gonfond, directeur artistique et des équipes de Leo Burnett France. Connu pour ses campagnes de publicité créatives depuis le début des années 2000, Charal dévoilera demain sa nouvelle prise de parole en télévision dans un film original et décalé. Réalisé par Tim Hamilton (Gang) le film "Les Loups" démontre... [Lire la suite]
jeudi 14 octobre 2010

AMNESTY INTERNATIONAL CONTRE LA PEINE DE MORT

Amnesty International contre la peine de mort Pour soutenir l’abolition universelle de la peine de mort, Amnesty International France lançait hier, à l’occasion de la 8ème journée mondiale contre la peine de mort, une campagne de mobilisation. Récompensé à Cannes en juin dernier et orchestré par TBWA/Paris, le film (prod. Warm & Fuzzy / Gang films ; réal. Les Pleix) présente différentes méthodes d’exécutions fondant sous l’effet de la flamme de la bougie d’Amnesty International. Diffusé en TV et au cinéma, il est complété par... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 11 octobre 2010

WINDOWS 7

Windows 7 drague l'étudiant avec Buzzman... Surfant sur la vague des reality shows, Windows 7 espère amener les étudiants à apprécier ses nouvelles fonctionnalités (musique à distance, TV Numérique via PC) à travers une opération évènementielle orchestrée par Buzzman : "Back2cool". Du 11 au 29 octobre, un jury composé d’Axelle Laffont, Pierre Mathieu et Vincent Desagnat partira en tournée pour trouver l’étudiant le plus cool de France. Vingt et un campus accueilleront donc le bus dans lequel les participants devront... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 30 septembre 2010

SANTE : LUTTE CONTRE LE SIDA EN ESPAGNE

Mobilisation contre le sida chez les gay Comme en France, le virus du VIH continue de se propager Espagne auprès des gay. Une nouvelle étude montrant l'évolution des chiffres du sida chez les homo a fait réagir le gouvernement espagnol. La campagne  "Ponte una Medalla" commandée à l'agence Publicis Lyfe Brands, par le ministère espagnol de la santé, cible particulièrement la population homosexuelle masculine. Avec un ruban de médaille "Rainbow Flag" pour cibler le message, elle vante la nécéssité et le... [Lire la suite]
mardi 28 septembre 2010

NOUVELLE CAMPAGNE PRESSE POUR VEOLIA

Veolia reprend la parole en presse Veolia Environnement repart en campagne au moyen de visuels illustrant les capacités du groupe à fournir des solutions en matière de développement durable, au travers de ses quatre activités : l’eau, la propreté, l’énergie et les transports. Imaginé par BETC Euro RSCG, cette campagne presse a été réalisé par le duo Ich & Kar et dévoile une nouvelle signature de marque "Inventer pour l’environnement". Elle est visible en presse quotidienne, magazine et sur internet, en Allemagne,... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 23 septembre 2010

SMINT ME HOT

Acheter des pastilles de menthe pour gagner des sex toys Cela se passe en Espagne, et c'est la marque Smint, propriété des sucettes ChupaChups, qui lance une nouvelle campagne dont le concept est clairement réservé à un public adulte, comme le site web. Le principe, accumuler des points par l'achat de pastille à la menthe Smint, permet ensuite de s'offrir une panoplie de sex toys. Si ce type de "jouet" est tendance depuis quelques années, notamment dans la mode, il n'avait pas encore été associé à des friandises.... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,