lundi 11 octobre 2010

WINDOWS 7

Windows 7 drague l'étudiant avec Buzzman... Surfant sur la vague des reality shows, Windows 7 espère amener les étudiants à apprécier ses nouvelles fonctionnalités (musique à distance, TV Numérique via PC) à travers une opération évènementielle orchestrée par Buzzman : "Back2cool". Du 11 au 29 octobre, un jury composé d’Axelle Laffont, Pierre Mathieu et Vincent Desagnat partira en tournée pour trouver l’étudiant le plus cool de France. Vingt et un campus accueilleront donc le bus dans lequel les participants devront... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 30 septembre 2010

SANTE : LUTTE CONTRE LE SIDA EN ESPAGNE

Mobilisation contre le sida chez les gay Comme en France, le virus du VIH continue de se propager Espagne auprès des gay. Une nouvelle étude montrant l'évolution des chiffres du sida chez les homo a fait réagir le gouvernement espagnol. La campagne  "Ponte una Medalla" commandée à l'agence Publicis Lyfe Brands, par le ministère espagnol de la santé, cible particulièrement la population homosexuelle masculine. Avec un ruban de médaille "Rainbow Flag" pour cibler le message, elle vante la nécéssité et le... [Lire la suite]
mardi 28 septembre 2010

NOUVELLE CAMPAGNE PRESSE POUR VEOLIA

Veolia reprend la parole en presse Veolia Environnement repart en campagne au moyen de visuels illustrant les capacités du groupe à fournir des solutions en matière de développement durable, au travers de ses quatre activités : l’eau, la propreté, l’énergie et les transports. Imaginé par BETC Euro RSCG, cette campagne presse a été réalisé par le duo Ich & Kar et dévoile une nouvelle signature de marque "Inventer pour l’environnement". Elle est visible en presse quotidienne, magazine et sur internet, en Allemagne,... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 23 septembre 2010

SMINT ME HOT

Acheter des pastilles de menthe pour gagner des sex toys Cela se passe en Espagne, et c'est la marque Smint, propriété des sucettes ChupaChups, qui lance une nouvelle campagne dont le concept est clairement réservé à un public adulte, comme le site web. Le principe, accumuler des points par l'achat de pastille à la menthe Smint, permet ensuite de s'offrir une panoplie de sex toys. Si ce type de "jouet" est tendance depuis quelques années, notamment dans la mode, il n'avait pas encore été associé à des friandises.... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 17 septembre 2010

NOUVELLE CAMPAGNE QATAR PRIX ARC DE TRIOMPHE

Le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe en print Le 3 octobre prochain aura lieu la course Qatar Prix Arc de Triomphe à l’hippodrome de Longchamp, organisée par France Galop. A cette occasion, l’agence H a réalisé une campagne print dont le visuel, shooté par Peter Lippmann, est visible à Paris, en Angleterre, Belgique et au Qatar. Source : http://www.cbnews.fr/
vendredi 30 juillet 2010

MINI CHUPA CHUPS

Mini Chupa Chups Dans la vague des minis produits se lançait en 2008 la Mini Chupa Chups, à savoir la célèbre sucette espagnole dans une version dégrossie. Une initiative visant à séduire les petits enfants, entre 3 et 6 ans, qui peinaient à finir la totalité de cette sucrerie et que l’agence DDB Paris veut saisir au moyen d’une campagne print. Que ce soit en presse ou affichage, les deux visuels des créatifs Sophie Montfort (DA) et Gwen Vatin (CR), espèrent mobiliser de nouveaux acheteurs en s’amusant du rapport d’échelle entre la... [Lire la suite]

mercredi 23 juin 2010

NOUVELLE CAMPAGNE DE NI PUTES NI SOUMISES

Ni putes ni soumises contre les violences faites aux femmes Déclarée Grande Cause Nationale 2010, les violences faites aux femmes sont mises sur la sellette par l’association Ni Putes Ni Soumises à travers une campagne de sensibilisation nationale. Imaginée par BETC Euro RSCG, cette création (Grégory Ferembach) s’inscrit dans le cadre du colloque pluridisciplinaire "Bâtir un projet pour le respect et la dignité des femmes", qui s'est tenu à l’Assemblée Nationale, où l’association devait proposer des résolutions politiques... [Lire la suite]
lundi 7 juin 2010

FAIRE DE L'EGALITE UNE REALITE

Lancement de la campagne : " J'ai violemment envie de travailler " A l'occasion du 20ème anniversaire de sa création, la Fédération Nationale des Maisons des Potes, présidée par Samuel Thomas, lance une grande campagne de communication sur le thème de la formation et de l'emploi. . L'objectif de cette campagne, dont l'ambition reste de "faire de l'égalité une réalité" est triple : - "Tuer" un préjugé qui affecte la jeunesse, notamment celle issue des quartiers populaires, - Lutter... [Lire la suite]
samedi 5 juin 2010

FAIRE DE L'EGALITE UNE REALITE

Violent ? Violent ? Réponse : Lundi 7 juin 2010 à 7h
vendredi 4 juin 2010

FAIRE DE L'EGALITE UNE REALITE

Violentes ? Violentes ? Réponse : Lundi 7 juin 2010 à 7h