jeudi 25 mai 2023
LUTTER CONTRE LES DISCRIMINATION SELON FREDERIC FOUGERAT

jeudi 27 avril 2023
EMPLOYEE ADVOCACY - TRIBUNE DE THOMAS JELONEK
L'Employee Advocacy, le levier encore sous-côté
L’action par un client est généralement l’aboutissement d’un processus marketing. Il est notamment déterminé par une décision d’achat d'un consommateur. Pour un professionnel du marketing, c’est un peu la récompense. S’il n’est pas toujours facile de convaincre un potentiel client d’agir, il n’en est pas moins facile de le faire pour un collaborateur. Mais pourquoi diable se donner tant de mal ? Parce que l’Employee Advocacy est tout simplement un puissant levier marketing.
... [Lire la suite]
jeudi 3 novembre 2022
STOP A L'INCLUSION !

vendredi 19 mai 2017
COMMUNICATION OU BUSINESS : COMMENT EXPLIQUER LA RSE AU MANAGEMENT

dimanche 22 janvier 2017
PERSONAL BRANDING PAR HERVE MONIER

mercredi 22 juin 2016
COMMENT SE COMPORTER FACE AU TROP PLEIN D' E-MAILS ?

dimanche 22 mai 2016
NON, LE BLOGGING N'EST PAS MORT. IL SE PORTE A MERVEILLE !

lundi 16 mai 2016
PRINCIPES PROFESSIONNELS DE DIRCOM

samedi 23 janvier 2016
TRIBUNE D'ANNE MEAUX, PRESIDENTE D'IMAGE 7, POUR SON ARRIVEE SUR LINKEDIN
Un réseau de valeur
Vous avez plus de 500 relations ? Félicitations, vous êtes un(e) professionnel(le) du networking. Pour autant, à l’ère des réseaux sociaux, n’attachons-nous pas toujours plus d’importance à l’engagement ? Alors, rester en contact sur LinkedIn, bien sûr, mais pour quoi faire ?
J’arrive aujourd’hui sur LinkedIn, très honorée d’avoir été sollicitée par ce réseau pour rejoindre l’équipe « Pulse », qui partage ici ses analyses, humeurs, coups de gueule ou de cœur auprès d’un lectorat de... [Lire la suite]
samedi 13 avril 2013
DE LA RESPONSABILITE DES MEDIA
