Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
13 avril 2013

DE LA RESPONSABILITE DES MEDIA

DE LA RESPONSABILITE DES MEDIA
La presse est-elle malade ? En 2012, je déplorais sur ce blog l'attitude de la presse et ses UNE grossières sur le président de la république de l'époque, Nicolas Sarkozy. La situation n'a pas changé avec François Hollande, lui même sujet à des traitements...
Publicité
Publicité
11 juillet 2012

POINT DE VUE DE MOUSTAPHA BAIDY SOW

Relations Presse & E-réputation : amis ou ennemis ? Apparues au 19e siècle, les RP (relations presse) représentent le concept de communication entre les médias et un spécialiste des relations publiques. Au fil des années, les relations presse ont connu...
21 juin 2012

LE POINT DE VUE DE MOUSTAPHA BAIDY SOW

Le community management, nouvel outil de communication en interne Pour moi, « communiquer » : c'est partager des savoir-faire, des informations, mais aussi et surtout un savoir-être commun et une culture. Orale ou écrite, la communication interne est...
19 juin 2012

LE POINT DE VUE D'OLIVIER TCHERNIAK

Contre les effets de la crise, sauvons le mécénat ! Le souhait de Bercy de réduire les avantages fiscaux liés au mécénat nous amène à quelques clarifications. Si nous ne savons pas encore comment imaginer une sortie de crise pour demain, nous avons tous...
11 juin 2012

POINT DE VUE DE XAVIER DE LA PORTE

POINT DE VUE DE XAVIER DE LA PORTE
Pourquoi Facebook et Google devraient avoir complètement disparu d’ici 5 ans ? La lecture de la semaine est un post de blog hébergé sur le site de Forbes, blog tenu par un certain Eric Jackson (@ericjackson), fondateur de la société de capital-risque...
Publicité
Publicité
4 juin 2012

LE POINT DE VUE DE HADRIEN GARDEUR

Numérique ou non, le livre ne doit pas être un produit d'appel Depuis plus d'un an, la question du prix du livre numérique est un sujet polémique connaissant chaque mois de nouveaux rebondissements. En France, le modèle qui se met en place pour le livre...
29 mai 2012

LE BILLET DE MOUSTAPHA BAIDY SOW

Médias sociaux : conflit entre les seniors et la génération Y ? Avec le départ en retraite des générations de l’après deuxième guerre mondiale, les entreprises connaissent des altérations avec une évolution des pyramides des âges. L’arrivée de la Génération...
30 avril 2012

LA MARQUE EMPLOYEUR : BON PRODUIT DE COMMUNICATION

Randstad Awards 2012 : illusion statistique et réalité commerciale Par Eric Jean Garcia Le palmarès de la marque employeur française médiatisée de Randstad est sans doute un très bon "produit" de communication. Mais en regardant de plus près, on s’aperçoit...
24 février 2012

LE POINT DE VUE DE DIDIER PITELET

Réseaux Sociaux et lien social : osons le vivre ensemble En France 61% des salariés, toutes tranches d’âge confondues, sont sur Facebook (Cegos janvier 2012) dont prés de 100% des salariés 20 /25 ans. Twitter frôle les 6 millions d’utilisateurs en France....
17 février 2012

LE POINT DE VUE DE MOUSTAPHA BAIDY SOW

Le Community Management, nouvel outil de communication en interne « Communiquer » c'est partager des savoir-faire, des informations, mais aussi et surtout un savoir-être commun et une culture. Orale ou écrite, la communication interne est un élément indispensable...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité