mercredi 1 février 2023

CONSEILS D'UN CREATIF POUR REALISER UN CV QUI SE DEMARQUE

Les conseils de Marceau Thevenin, le garçon du CV PV Un CV à plus de 2 millions de vues, 30 000 réactions et avant tout le stage qu’il voulait. C’est ça savoir se démarquer des autres par sa créativité ! Je m’appelle Marceau Thevenin et je suis étudiant en 2e année de communication à ISCOM Lyon. Il y a 1 an, ma démarche créative de CV PV m’a permis de réaliser mon stage de première année d’école au sein de l’agence de communication Lyonnaise PICTURE ELEMENT.Je vous donne aujourd’hui les 3 conseils que j’ai mis en pratique... [Lire la suite]

lundi 20 décembre 2010

PUBLIC SYSTÈME HOPSCOTCH ÉLU GROUPE INDÉPENDANT DE COMMUNICATION DE L'ANNEE

PUBLIC SYSTÈME HOPSCOTCH élu groupe indépendant de communication de l'année Le 31eme Grand prix des agences de l'année (produit par le groupe BRIAC), dont la soirée de remise se tenait mardi 7 décembre au Cercle des Armées, a élu PUBLIC SYSTEME HOPSCOTCH, « groupe indépendant de communication de l'année 2011 ». Récompensé pour ses performances commerciales et créatives, selon une enquête portant sur des critères tels que l'acquisition de nouveaux budgets, la fidélité des clients, la créativité primée, l'évolution du... [Lire la suite]
lundi 23 août 2010

ENQUETE SUR LA FORMATION DES RELATIONS MEDIA

Enquête sur la formation des relations media Plus de 400 professionnels ont accepté de répondre à l’enquête nationale sur les formations diligentée par le SYNAP et et réalisée au premier trimestre 2010 par Hura Facilities, Cabinet de Ressources Humaines de la communication, et Entre les lignes, société d’études. Sur cet échantillon de 400 professionnels : 51 % des répondants ont plus de 10 ans d’expérience dans la conduite des relations-presse et près de la moitié d’entre eux travaillent en service intégré en entreprise.... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 21 avril 2009

FORMATION

Pensez!...et prenez note;) La School of Visual Arts de New York encourage ses étudiants à penser à tout moment, en tout endroit. Et comme une bonne idée vaut mieux qu’un long discours en amphi, elle vient de lancer cette campagne trèèès sympathique. L’agence est  Knarf à New York. Une idée à reprendre dans nos écoles françaises ? Ou bien pour motiver ses équipes en entreprise. Dans tous les cas, à réfléchir maintenant pour une mise en place à la rentrée !! Source : http://www.mydircomisrich.com/
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 16 janvier 2009

L'ISCPA LANCE UN SITE D'INFORMATION EN LIGNE

www.canal-iscpa.com Un nouveau site internet a été créé pour permettre aux étudiants en journalisme de l’ISCPA, Institut des Médias de Paris du groupe IGS, de publier leurs articles et reportages en ligne. Entièrement dédié à l’information, www.canal-iscpa.com est destiné à favoriser leur insertion professionnelle. Le site comporte un rubriquage classique : société, économie, sports, culture et international. Chaque semaine, un journal télévisé d’une demi-heure, des émissions de radio et le magazine de presse écrite... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 27 juin 2008

FORMATION

Stratégies publie son catalogue des formations 2008-2009 Comme chaque année, Stratégies publie son catalogue de formations : - Stratégie de communication. Objectifs : diagnostiquer les forces et freins d'une communication interne et externe, mettre en oeuvre une stratégie de communication adaptée à ses objectifs, organiser aux mieux son service, ses équipes et déterminer ses axes prioritaires. - Plans de communication. Objectifs : concevoir ses plans de communication à court et à long terme, justifier ses choix stratégiques... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]