mercredi 1 février 2023
CONSEILS D'UN CREATIF POUR REALISER UN CV QUI SE DEMARQUE

lundi 20 décembre 2010
PUBLIC SYSTÈME HOPSCOTCH ÉLU GROUPE INDÉPENDANT DE COMMUNICATION DE L'ANNEE
PUBLIC SYSTÈME HOPSCOTCH
élu groupe indépendant de communication de l'année
Le 31eme Grand prix des agences de l'année (produit par le groupe BRIAC), dont la soirée de remise se tenait mardi 7 décembre au Cercle des Armées, a élu PUBLIC SYSTEME HOPSCOTCH, « groupe indépendant de communication de l'année 2011 ».
Récompensé pour ses performances commerciales et créatives, selon une enquête portant sur des critères tels que l'acquisition de nouveaux budgets, la fidélité des clients, la créativité primée, l'évolution du... [Lire la suite]
lundi 23 août 2010
ENQUETE SUR LA FORMATION DES RELATIONS MEDIA
Enquête sur la formation des relations media
Plus de 400 professionnels ont accepté de répondre à l’enquête nationale sur les formations diligentée par le SYNAP et et réalisée au premier trimestre 2010 par Hura Facilities, Cabinet de Ressources Humaines de la communication, et Entre les lignes, société d’études.
Sur cet échantillon de 400 professionnels : 51 % des répondants ont plus de 10 ans d’expérience dans la conduite des relations-presse et près de la moitié d’entre eux travaillent en service intégré en entreprise.... [Lire la suite]
mardi 21 avril 2009
FORMATION

vendredi 16 janvier 2009
L'ISCPA LANCE UN SITE D'INFORMATION EN LIGNE
www.canal-iscpa.com
Un nouveau site internet a été créé pour permettre aux étudiants en journalisme de l’ISCPA, Institut des Médias de Paris du groupe IGS, de publier leurs articles et reportages en ligne. Entièrement dédié à l’information, www.canal-iscpa.com est destiné à favoriser leur insertion professionnelle.
Le site comporte un rubriquage classique : société, économie, sports, culture et international. Chaque semaine, un journal télévisé d’une demi-heure, des émissions de radio et le magazine de presse écrite... [Lire la suite]
vendredi 27 juin 2008
FORMATION
Stratégies publie son catalogue des formations 2008-2009
Comme chaque année, Stratégies publie son catalogue de formations :
- Stratégie de communication. Objectifs : diagnostiquer les forces et freins d'une communication interne et externe, mettre en oeuvre une stratégie de communication adaptée à ses objectifs, organiser aux mieux son service, ses équipes et déterminer ses axes prioritaires.
- Plans de communication. Objectifs : concevoir ses plans de communication à court et à long terme, justifier ses choix stratégiques... [Lire la suite]