jeudi 13 septembre 2012
INITIATIVE
Com'2Run
A peine Com’2Run vient-il d’être créé que tout le monde parle du prochain “Com’2”. Le buzz est ENORME, à la mesure de l’ambition du projet :
Com’2Run (n, f) [comeu-tou-reune] : réseau / club de professionnels de la communication et des médias, passionnés par leur métier et les courses de fond.
Com’2 (n, f) [comeu-tou] : événement organisé (par Com’2Run) une fois par trimestre un dimanche matin, visant à rassembler les journalistes et communicant(e)s les plus motivé(e)s, pour les faire courir ensemble sur un parcours... [Lire la suite]
jeudi 12 janvier 2012
BLOG COMMUNICATION PHOTO

mardi 10 janvier 2012
NOMINATION : TOTAL
Martin Deffontaines
Martin Deffontaines est nommé directeur de la communication financière chez Total.
Source : CULTURE RP
vendredi 25 novembre 2011
E-MAGAZINE
« Une saison en Champagne-Ardenne » la région lance son e-magazine et poursuit son développement numérique
Le Comité régional du tourisme Champagne-Ardenne lance son e-magazine, sous la forme d’une application dédiée aux supports numériques. Intitulé « Une saison en Champagne-Ardenne », ce e-magazine, 100 % gratuit, 100% nomade, 100 % interactif, présente la région sous un angle moderne et dynamique.
Laissant une large place aux multiples facettes de la richesse touristique champardennaise, ce e-magazine est... [Lire la suite]
mardi 22 novembre 2011
LANCEMENT D'UNE ETUDE SUR L'ECONOMIE DE LA COMMUNICATION GLOBALE
Première étude OHM/ALTARES
L'OHM, Obbservatoire Hors Media, vient de réaliser avec ALTARES la première étude de « l’économie de la communication globale ».
Cette étude permet de comprendre, observer, et comparer l’évolution de la branche de la communication globale et ses 15 secteurs en s’appuyant sur :
• Une cartographie exhaustive, • Des facteurs comportementaux et humains, • Des facteurs financiers, • Des fondamentaux financiers, • Des tendances et perspectives, • Plus de 1000 pages... [Lire la suite]
mercredi 14 septembre 2011
RELATIONS PRESSE
Naissance de l'agence Mise En Evidence
Laëtitia Toulouse et Alizée Benedetti annoncent la création de Mise en Evidence, nouvelle agence de relations presse. L'agence Mise en Evidence se spécialise dans le domaine de l’Art de Vivre (décoration, design, gastronomie, galeries, boutiques, ateliers d'art, etc...).
Le site : http://www.mise-en-evidence.com/
mercredi 20 juillet 2011
NOUVELLE IDENTITE VISUELLE POUR INRIA

vendredi 1 juillet 2011
NEW LOOK POUR LE BLOG CULTURE RP

lundi 20 juin 2011
COMMUNICATION MARKETING

mercredi 1 juin 2011
COMMUNICATION ELECTORALE
YouTube, le CFJ, l’AFP et Twitter s’associent pour faire vivre en ligne les élections de 2012
YouTube vient de lancer la chaîne spéciale YouTube Elections 2012, un espace citoyen de débat et de dialogue en ligne autour des prochaines élections de 2012 en partenariat avec le Centre de Formation des Journalistes (CFJ), l’Agence France-Presse (AFP), et Twitter. La chaîne www.youtube.com/elections2012 propose 3 modules qui permettront aux internautes de suivre et interroger les différents candidats et partis politiques durant les... [Lire la suite]