jeudi 13 septembre 2012

INITIATIVE

Com'2Run A peine Com’2Run vient-il d’être créé que tout le monde parle du prochain “Com’2”. Le buzz est ENORME, à la mesure de l’ambition du projet : Com’2Run (n, f) [comeu-tou-reune] : réseau / club de professionnels de la communication et des médias, passionnés par leur métier et les courses de fond. Com’2 (n, f) [comeu-tou] : événement organisé (par Com’2Run) une fois par trimestre un dimanche matin, visant à rassembler les  journalistes et communicant(e)s les plus motivé(e)s, pour les faire courir ensemble sur un parcours... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 12 janvier 2012

BLOG COMMUNICATION PHOTO

CDPNews : un blog pour découvrir « l’image du mois »  Cyrille Dupont productions propose un blog pour informer sur l'activité de l'agence et l’évolution de ses services : déplacements à l'étranger, réseau de photographes, image du mois. La démarche Répondre aux besoins des communicants dans le domaine de l'image afin d’optimiser l’utilisation des reportages photographiques et audiovisuels pour une diffusion «multicanal» : web, éditions, applications mobiles... La valeur... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 10 janvier 2012

NOMINATION : TOTAL

Martin Deffontaines Martin Deffontaines  est nommé directeur de la communication financière chez Total. Source : CULTURE RP
vendredi 25 novembre 2011

E-MAGAZINE

« Une saison en Champagne-Ardenne » la région  lance son e-magazine et poursuit son développement numérique Le Comité régional du tourisme Champagne-Ardenne lance son e-magazine, sous la forme d’une application dédiée aux supports numériques. Intitulé « Une saison en Champagne-Ardenne », ce e-magazine, 100 % gratuit, 100% nomade, 100 % interactif, présente la région sous un angle moderne et dynamique.  Laissant une large place aux multiples facettes de la richesse touristique champardennaise, ce e-magazine est... [Lire la suite]
mardi 22 novembre 2011

LANCEMENT D'UNE ETUDE SUR L'ECONOMIE DE LA COMMUNICATION GLOBALE

Première étude OHM/ALTARES L'OHM, Obbservatoire Hors Media, vient de réaliser avec ALTARES la première étude de « l’économie de la communication globale ».   Cette étude permet de comprendre, observer, et comparer l’évolution de la branche de la communication globale et ses 15 secteurs en s’appuyant sur :  • Une cartographie exhaustive, • Des facteurs comportementaux et humains, • Des facteurs financiers, • Des fondamentaux financiers, • Des tendances et perspectives, • Plus de 1000 pages... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 14 septembre 2011

RELATIONS PRESSE

Naissance de l'agence Mise En Evidence       Laëtitia Toulouse et Alizée Benedetti annoncent la création de Mise en Evidence, nouvelle agence de relations presse. L'agence Mise en Evidence se spécialise dans le domaine de l’Art de Vivre (décoration, design, gastronomie, galeries, boutiques, ateliers d'art, etc...). Le site : http://www.mise-en-evidence.com/

mercredi 20 juillet 2011

NOUVELLE IDENTITE VISUELLE POUR INRIA

Inria change d’identité visuelle avec Dragon Rouge Inria est un institut public de recherche créé en 1972 par Michel Laudet. A l’interface des sciences informatiques et des mathématiques, ses chercheurs inventent les technologies numériques de demain, en allant de la recherche fondamentale au développement technologique et au transfert industriel. Moteur du développement économique, ces technologies numériques, souvent invisibles, tendent à simplifier le quotidien de notre société. C’est dans ce contexte de mutation numérique... [Lire la suite]
vendredi 1 juillet 2011

NEW LOOK POUR LE BLOG CULTURE RP

L'Argus de la presse fait évoluer son blog Culture RP Culture RP est une newsletter éditée par l'Argus de la presse, c'est aussi un blog qui vient de dynamiser son look pour offrir à ses lecteurs un espace d'échanges collaboratifs et participatifs encore plus convivial. L’Argus de la presse, partenaire des professionnels de la communication et du marketing, poursuit sa démarche de valorisation des Relations Presse et Publiques avec le Blog Culture RP créé en 2010. Il s’inscrit dans la continuité du programme... [Lire la suite]
lundi 20 juin 2011

COMMUNICATION MARKETING

Nouveau packaging pour San Pellegrino Toujours en accord avec son positionnement premium et son design unique S. Pellegrino marque une nouvelle étape dans sa « success story » avec le lancement de son nouveau packaging. Au delà de son aspect pratique, le packaging est devenu un véritable terrain de communication marketing où les marques doivent rivaliser de créativité. Avec un pack inchangé depuis plus de 100 ans, l’équipe de S. Pellegrino à donc décidé de relever un nouveau challenge: moderniser le style S.Pellegrino avec un... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 1 juin 2011

COMMUNICATION ELECTORALE

YouTube, le CFJ, l’AFP et Twitter s’associent pour faire vivre en ligne les élections de 2012 YouTube vient de lancer la chaîne spéciale YouTube Elections 2012, un espace citoyen de débat et de dialogue en ligne autour des prochaines élections de 2012 en partenariat avec le Centre de Formation des Journalistes (CFJ), l’Agence France-Presse (AFP), et Twitter. La chaîne www.youtube.com/elections2012 propose 3 modules qui permettront aux internautes de suivre et interroger les différents candidats et partis politiques durant les... [Lire la suite]