vendredi 11 septembre 2009

PRINT ON DEMAND (2)

Pourquoi l'impression à la demande est aujourd'hui incontournable pour les éditeurs traditionnels ? Tout le monde le reconnaît désormais, l’histoire du livre est en train de vivre un tournant fondamental avec le développement des technologies numériques. Plusieurs articles récents confirment que le livre numérique tout autant que l’impression à la demande voient leur marché croître de manière très forte aux Etats-Unis. Ces signes annonciateurs ne sont pas à prendre à la légère bien entendu. Plus que jamais la bonne gestion des... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 10 septembre 2009

AMBASSADEUR

Jude Law toujours pour Dunhill L'acteur anglais Jude Law prête à nouveau son image à Dunhill pour sa collection hiver 2009-2010. L'attention portée par les media à l'acteur de charme pourrait en faire oublier la qualité de la communication de la marque, à commencer par son site web, que nous vous invitons à parcourir : conception, direction artistique, qualité de la photographie...du très beau travail. Site web : http://www.dunhill.com/en-fr/
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 9 septembre 2009

PHOTOGRAPHIE

Le nouveau site de Thomas Louapre Thomas Louapre n'est pas un photographe comme les autres, c'est un oeil. Un oeil qui retranscrit en photo un regard d'artiste unique, différent, exceptionnel. Si vous commandez un portrait à Thomas Louapre, il ne vous livrera pas un portrait, mais un portrait par Thomas Louapre ! Il vous sublimera, dans une émotion, une lumière, une attitude, un mouvement, dont lui seul a le secret, que lui seul peut voir mais qu'il peut vous faire partager sur un cliché qui porte sa signature. Portfolio,... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 8 septembre 2009

FIN DE LA SAGA VEDIORBIS

Vediorbis devient Randstad Fondé en France en 1954, BIS (Bureau International de Secrétariat, puis Bureau Industries Services) devient, suite à son rachat par le Néerlandais Vedior : VediorBis, en 1997. Le "Bis" de Vediorbis perdra sa lettre capitale, quand en 2004 la marque change d'image et fait évoluer son positionnement sous l'impulsion de Christophe Dupont, à l'époque directeur du marketing de Vediorbis. Ce changement d'identité accompagnera la politique et la stratégie de Philippe Salle, président de l'ensemble... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 7 septembre 2009

M6 LANCE SON JT A 19h45

Debout et en jean, ce soir sur M6 Debout et en jean, c'est ainsi que sera présenté à partir de ce soir le nouveau "vrai" journal télé de M6. Ce JT sera présenté par Claire Barsacq, ici sur l'affiche, (du lundi au jeudi) et par Nathalie Renoux (le week-end) chaque soir à 19h45. Comme annoncé par M6 lors de sa conférence de presse de rentrée, et comme visible sur une importante campagne de com, ce JT  qui est une première pour la chaîne sera présenté debout et en jean. Espérons que l'évolution du JT annoncée par... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 4 septembre 2009

AMBASSADEUR DE TALENT

Gasquet joue pour Head&Shoulders avec Saatchi&Saatchi La marque de shampoing de Procter&Gamble Head&Shoulders a attendu que la polémique se calme autours de son nouveau poulain, le tennisman Richard Gasquet, pour lancer son dernier spot de pub et les prints le mettant en scène (depuis le 17 août dernier) signé Saatchi&Saatchi. Source : http://www.cbnews.fr/
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 4 septembre 2009

NOMINATION : TOTAL

Guillaume Ropars Guillaume Ropars est nommé directeur de la communication et des RH de la direction générale chimie de Total. Source : http://www.cbnews.fr/
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 3 septembre 2009

E-REPUTATION

Comment surveiller votre e-reputation L'affaire a éclaté au cours du mois d'août. Rassemblés au sein du réseau social Facebook, des étudiants britanniques ont réussi à faire plier HSBC. La banque avait créé un programme de prêts leur permettant de ne pas payer d'intérêts jusqu'à trois ans après la fin de leurs études universitaires. Mais sans prévenir, la filiale anglaise fait machine arrière, suspendant son offre et contraignant certains étudiants à payer des frais d'intérêt de près de 10 % sur leur emprunt. La réponse... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 3 septembre 2009

NOMINATION : L'EQUIPE

Philippe Dardelet Philippe Dardelet est nommé directeur du marketing et de la communication du groupe l'Equipe. Source : http://www.cbnews.fr/
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 2 septembre 2009

C'EST QUOI TWITTER

Twitter Twitter est devenu en l'espace de quelques mois "le" phénomène médiatique sur internet. Poussé par quelques influents du web, ce service étend de plus en plus sa communauté, bien qu'il ne soit pas le seul sur ce marché (Jaîku, Bloggino...). Twitter ("gazouillis" en anglais) est un media social de type micro-blogging; il permet de diffuser gratuitement des messages d'une longueur maximale de 140 caractères. Tout membre de Twitter peut suivre vos message et à l'inverse, vous choisissez de lire ceux... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,