mardi 12 juin 2012

NOMINATION : ANTVOICE GROUP

Fabrice Guerin Fabrice Guérin est nommé directeur marketing et communication au sein de AntVoice Group. Source : Culture RP 

lundi 11 juin 2012

POINT DE VUE DE XAVIER DE LA PORTE

Pourquoi Facebook et Google devraient avoir complètement disparu d’ici 5 ans ?    La lecture de la semaine est un post de blog hébergé sur le site de Forbes, blog tenu par un certain Eric Jackson (@ericjackson), fondateur de la société de capital-risque IronFire. Le post est intitulé "Voici pourquoi Facebook et Google devraient avoir complètement disparu d'ici 5 ans". Ce qui est intéressant, c'est que ce post a été écrit fin avril, bien avant donc les déboires qui accompagnent l'introduction de Facebook au Nasdaq en... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
vendredi 8 juin 2012

NOMINATION : CCI FRANCE

Vincent de Bernardi Vincent de Bernardi rejoint le CCI France au titre de directeur de la communication et des relations institutionnelles. Source : Le 13h de la Com
vendredi 8 juin 2012

NOMINATION : ARVAL FRANCE

Grégory Libre Grégory Libre est nommé directeur commercial et communication d'Arval France. Source : Le 13h de la Com
vendredi 8 juin 2012

NOMINATION : LECTRA

Emmanuel Mussault Emmanuel Mussault rejoint le groupe industriel Lectra au poste nouvellement créé de directeur marketing intelligence et communication. Source : Le 13h de la Com
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 7 juin 2012

NOMINATION : ECOLE POLYTECHNIQUE

Anne Trotoux-Coppermann Anne Trotoux-Coppermann est nommée directrice de la communication de l'Ecole polytechnique. Source : Le 13h de la Com

jeudi 7 juin 2012

NOMINATION : GROUPE CARREFOUR

Marie-Noëlle Brouaux Marie-Noëlle Brouaux, 54 ans, est nommée directrice exécutive communication du groupe Carrefour. Source : Le 13h de la Com
mardi 5 juin 2012

ALTRAN LANCE SES NOUVEAUX SITES WEB

Lancement simultané de tous les nouveaux sites web du groupe Altran dans le monde Altran renouvelle l’ensemble de ses sites web, corporate et pays, en ligne avec sa nouvelle signature « INNOVATION MAKERS ». Cette refonte globale vient appuyer le déploiement mondial de la nouvelle charte graphique du Groupe et son territoire de communication très identifiant. Deux variantes de sites ont été développées : les sites institutionnels (corporate et Fondation) et les sites pays (Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Royaume-Uni…).... [Lire la suite]
lundi 4 juin 2012

RELATIONS PUBLICS

Burson-Marsteller annonce son intention d’acquérir i&e L’objectif des deux agences est de créer ensemble Burson-Marsteller i&e, nouvelle agence de plus de 150 collaborateurs à l’offre unique en relations publics et communication corporate Burson-Marsteller, réseau leader en relations publiques, vient d'annoncer son intention d’acquérir i&e, agence française conseil en communication corporate et relations publics, leader sur le marché français depuis 50 ans. Le nouvel ensemble aura pour nom Burson-Marsteller i&e.... [Lire la suite]
lundi 4 juin 2012

LE POINT DE VUE DE HADRIEN GARDEUR

Numérique ou non, le livre ne doit pas être un produit d'appel Depuis plus d'un an, la question du prix du livre numérique est un sujet polémique connaissant chaque mois de nouveaux rebondissements. En France, le modèle qui se met en place pour le livre numérique tend à rejoindre celui du livre papier : un prix unique et une TVA réduite, donnant au livre numérique la même place que le livre traditionnel. Mais dans les pays anglo-saxons, la situation est bien différente et les acteurs de la chaîne du livre se livrent une impitoyable... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,