mardi 5 octobre 2021

QUI SONT LES INFLUENCEURS DE LA COMMUNICATION PUBLIQUE ?

Classement des 50 comptes Twitter les plus influents sur la communication publique Chaque mois, le site de l'agence de communication publique Epiceum publie un classement des comptes Twitter les plus influents sur la thématique communication publique. Photographie des premières places du classement au 30 septembre 2021, classement mis à jour en continu sur le site epiceum.com. Frédéric Fougerat, classé en tête des influenceurs de la communication publique, en septembre 2021

jeudi 30 septembre 2021

INTERVIEW DE FREDERIC FOUGERAT POUR UNE PUBLICITE RENAULT

Quand Renault utilise la preuve de l'expérience client comme argument en publicité Film Renault pour le modèle Arkana E-Tech hybride. Voir le FILM Publicité Renault Arkana E-Tech hybride / Témoignage client avec Frédéric Fougerat pour Foncia
dimanche 26 septembre 2021

SYNDIC DE COPROPRIETE VS SYNDIC BENEVOLE, LOCATION ET GESTION LOCATIVE, TRANSACTION IMMOBILIERE

Les chroniques 48 secondes de Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Foncia (14) Dans cette nouvelle série de chroniques diffusées sur Sud Radio, dans l'émission #OnParleImmo, Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE du groupe Foncia, aborde en toute transparence des questions du quotidien : Pourquoi le syndic de copropriété protège votre patrimoine immobilier ? Quels sont les risques de passer en syndic bénévole ? C'est quoi les frais de notaire ? nuisances sonores, qui est responsable :... [Lire la suite]
lundi 20 septembre 2021

FREDERIC FOUGERAT REPOND A BSMART

Copropriété : quels risques de passer en syndic bénévole ? Pour B Smart, Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE revient sur les différents modes de gestion d'une copropriété : - Le syndic, dit syndic traditionnel, le plus professionnel, celui qui fait tout, assume tout, comme, Foncia, - Le syndic en ligne, qui propose une forme de cogestion, où le syndic et les copropriétaires se partagent le travail, - Le syndic bénévole. Dans le cas où une copropriété opte pour l'autogestion, avec un syndic bénévole, il... [Lire la suite]
mercredi 15 septembre 2021

PLACEMENT DE PRODUIT ET PUBLICITE CLANDESTINE

Rappel des règles relatives à l'interdiction de la publicité clandestine Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) est régulièrement sollicité par des services de télévision, des sociétés de production, ainsi que des agences de publicité ou de placement de produit à propos de la réglementation en vigueur, notamment sur les conditions de forme du placement de produit et les critères d’appréciation du Conseil sur la qualification d’une séquence en publicité clandestine. Le syndicat des producteurs indépendants (SPI), puis la Guilde... [Lire la suite]
dimanche 29 août 2021

SYMBOLE DES JEUX PARALYMPIQUES

Les Jeux paralympiques disposent de leur propre identité visuelle Le symbole des Jeux paralympiques est composé de 3 agitos rouge, bleu et vert, s'encerclant sur un fond blanc. Chaque agito (ce qui signifie « je bouge » en latin) symbolise le mouvement en formant ensemble une figure ressemblant à un croissant. Ce symbole date 2003 et a légèrement été modifié en 2019. Il a été créé par l'agence allemande Scholz & friends   Symbole des jeux paralympiques   
Posté par F Fougerat à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 28 août 2021

CAMPAGNE SIGNATURE DE LA SNCF

Campagne de communication #PourNousTous de la SNCF La rentrée 2021 sera marquée pour la communication, par la nouvelle campagne signature de la SNCF. Dans un magnifique film, conçu par l'agence Publicis Conseil, la SNCF se montre imparfaite et très française. A lire, article du site LaRéclame.fr Lien vers la vidéo du film
dimanche 1 août 2021

INFLUENCEURS DE LA COMMUNICATION PUBLIQUE / CLASSEMENT EPICEUM / JUILLET 2021

Classement des 50 comptes Twitter les plus influents sur la communication publique Chaque mois, le site de l'agence de communication publique Epiceum publie un classement des comptes Twitter les plus influents sur la thématique communication publique. Photographie des dix premières places du classement au 31 juillet 2021, classement mis à jour en continu sur le site epiceum.com. N°1 Frédéric Fougerat, N°2 CAP COP, N°3 Lucien Blémou 
mercredi 7 juillet 2021

COMMUNICATION EMPLOYEUR

Talents vs compétences " Les entreprises recrutent des talents mais font des bilans de compétences ! " Interview de Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Foncia. Emission #SmartJob du 7 juillet 2021, sur B Smart, en partenariat avec Foncia. Replay de l'interview ICI Photo : Frédéric Fougerat / B Smart / Juillet 2021   Dans le discours employeur des entreprises, la recherche de talents est un refrain de plus en plus fréquent. On ne cherche plus à recruter des employés, des salariés ou des... [Lire la suite]
mardi 6 juillet 2021

LE RESEAU FONCIA A L'HONNEUR DANS UNE VIDEO DU GOUVERNEMENT

Promouvoir la rénovation énergetique par l'exemple En France, près de 5 millions de logements sont considérés comme énergivores. En effet 15 à 20 % du parc des logements locatifs privés est concerné par une étiquette énergétique F ou G. Face à ce constat, Foncia s’est engagée dès le lancement du dispositif gouvernemental MaPrimeRénov’ copropriété pour en faire bénéficier les immeubles éligibles, parmi les 60 000 qu’elle a en gestion. En tant que premier syndic et premier loueur de France, Foncia a choisi d’accompagner... [Lire la suite]