Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

dircomleblog - frédéric fougerat

25 mars 2013

COMMUNICATION RECRUTEMENT

COMMUNICATION RECRUTEMENT
Altran lance un TV show pour recruter à l’international Le 28 mars à 13h (CET), le groupe Altran, le leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, diffusera en direct sur le web, la première émission d’entreprise dédiée aux recrutements...
Publicité
Publicité
19 mars 2013

OBSERVATOIRE HORS MEDIA = OBSERVATOIRE COM MEDIA

OBSERVATOIRE HORS MEDIA = OBSERVATOIRE COM MEDIA
Découvrez l'Observatoire COM MEDIA L’Observatoire COM MEDIA, créé en 2008 sous le nom de OHM (Observatoire du hors média), par Dominique SCALIA rassemble à ce jour plus de 150 adhérents et partenaires (soit près de 40% des investissements marketing et...
15 mars 2013

RESPONSABILITE SOCIALE, RESPONSABILITE SOCIETALE, CORPORATE SOCIAL RESPONSIBILITY, DEVELOPPEMENT DURABLE, RSE, CSR, DD...

Responsabilité Sociale d’Entreprise : convictions ou communication ? Communiquer sur la Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) est devenu un exercice incontournable pour beaucoup d’entreprises, mais parfois seulement pour répondre aux exigences des...
11 mars 2013

MEDIAS SOCIAUX

Le retour de la revanche des blogs Plébiscité dans les années 2005, les blogs ont petit à petit perdu de leur aura pour finir complètement dans l’ombre de Facebook ou Twitter. La vérité est que le blog est un support qui fait peur (“on va me critiquer...
18 février 2013

SENSE OF BELONGING OU SENTIMENT D'APPARTENANCE

SENSE OF BELONGING OU SENTIMENT D'APPARTENANCE
Management : comment développer le sentiment d’appartenance ? Pour développer un sentiment d’appartenance (Sense of Belonging), un collaborateur doit pouvoir s’identifier à l’équipe, à l’entreprise, ou à la marque pour laquelle il travaille. Cette adhésion,...
Publicité
Publicité
13 février 2013

LA PRESSE EN PARLE

LA PRESSE EN PARLE
Campagne Content is King du groupe Altran La campagne de communication interne du groupe Altran, destinée à promouvoir l'importance du contenu dans la communication fait l'objet de nombreuses mises en avant dans la presse. C'était notamment le cas dans...
11 février 2013

PAROLES D'EXPERT RH

PAROLES D'EXPERT RH
Deux tribunes communication & RH de Frédéric Fougerat publiées dans le livre Paroles d'experts RH Paru aux éditions Studyrama en février 2013, dans la collection Focus RH, le livre Paroles d'experts RH propose une compilation des meilleures tribunes publiées...
5 février 2013

LA MARQUE EMPLOYEUR

LA MARQUE EMPLOYEUR
Recrutement : faut-il tout miser sur la marque employeur ? Parallèlement à une situation économique incertaine, beaucoup d’entreprises recrutent. Elles recrutent en nombres et rivalisent pour attirer les meilleurs talents. Pour elles, la question de la...
23 janvier 2013

CONTENT IS KING

CONTENT IS KING
Ne jamais négliger l'essentiel en communication : le contenu L’ensemble des experts et professionnels de la communication sait qu’il ne faut jamais négliger l’essentiel : le contenu. Aujourd’hui, plus que jamais, notamment avec les nouveaux media, c’est...
21 janvier 2013

EGALITE POUR TOUS, PAS EN COMMUNICATION

EGALITE POUR TOUS, PAS EN COMMUNICATION
Pour ou contre l'égalité pour tous ? Com contre Com Les pro et les anti égalité devant le mariage ne partent déjà pas à armes égales en matière de communication. Il s'agit pour les premiers de lutter contre une inégalité et de tenter d'obtenir les mêmes...
Publicité
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité