jeudi 7 juillet 2011
NOUVELLE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT POUR LOYALTY EXPERT
Loyalty Expert recrute
Pour accompagner sa forte croissance et gérer l’arrivée de nouveaux clients, grandes références du BtoB, l’agence de marketing relationnel recrute une quinzaine de d’experts du marketing et de la data en CDI pour la rentrée.
Créée en 2004, Loyalty Expert voit son développement passer un nouveau cap depuis quelques mois. Alors que l’agence s’est imposée comme leader sur le marché de la Restauration Hors Foyer depuis 2009, elle rencontre également un succès qui ne cesse de se confirmer sur de nouveaux marchés :... [Lire la suite]
mercredi 6 juillet 2011
NOMINATION : GDF SUEZ
Anne Ravignon-Chassagnette
Anne Ravignon-Chassagnette est nommée directrice de la communication financière de GDF Suez.
Source : Le 13h de la Com
mercredi 6 juillet 2011
NOMINATION : GROUPE LEO BURNETT
Matthieu Lévy-Hardy
Matthieu Lévy-Hardyest nommé directeur de la réputation et de la communication du groupe Leo Burnett France, qui comprend les agences Leo Burnett (publicité), Arc (marketing point de vente) et Révolutions (publicité).
Source : Le 13h de la Com
mardi 5 juillet 2011
MONPROSPECTUS.COM

lundi 4 juillet 2011
NOUVELLE CAMPAGNE D'EMMAUS

vendredi 1 juillet 2011
NEW LOOK POUR LE BLOG CULTURE RP

jeudi 30 juin 2011
2eme CAMPUS DE LA COMMUNICATION
Information Presse & Communication participe au 2ème Campus de la communication
Comme en 2010, l'association Information Presse & Communication participe aujourd'hui au 2ème campus de la communication et offre aux professionnels de la com la possibilité d'apporter leurs témoignages d'experts en participant aux débats placés cette année sous le thème « Entreprise et société : (re)construire la relation ».
Ce deuxième Campus est une occasion unique pour échanger entre professionnels, issus de plus de 10... [Lire la suite]
mercredi 29 juin 2011
QU'EST CE QU'UN PEARLTREE ?
Créer son Pearltree avec Pearltrees !
Pearltrees vous permet d’organiser, de découvrir et de partager ce que vous aimez sur le web.
Comment ça marche?
Perlez ce que vous aimez sur le web. Une perle est comme un bookmark. Elle représente une page web. Cliquez dessus pour l’ouvrir, prenez-la pour la déplacer… ou mettez-la dans la poubelle pour l’effacer.Organisez vos perles en les plaçant dans des pearltrees. Un pearltree est une organisation de pages web. Chaque pearltree fonctionne comme un dossier. Vous pouvez l’ouvrir,... [Lire la suite]
mardi 28 juin 2011
QU'EST CE QUE LE BRANDING
Définition du Branding
BRANDING : n.m. inv. (mot angl.). Ensemble de réflexions et actions engagées pour faire exister la marque et lui attribuer une identité forte et particulière.
Qu'est-ce qu'une marque ? Un ADN, des valeurs, un territoire d'expression, des signes...Ou tout cela à la fois ? En véritable chef d'orchestre, le branding s'empare de toutes ces composantes pour faire vivre une marque en parfaite harmonie avec son public et ses attentes.
Un branding "réussi" crée de la cohérence et de la justesse, il permet aux... [Lire la suite]
lundi 27 juin 2011
TRIBUNE DE FREDERIC FOUGERAT
