vendredi 30 mars 2012
EMPLOIS DANS LA COM
Le site "jooble" pour chercher un emploi dans la Com
Jooble est un site conçu avec un seul objectif : aider à trouver un emploi, dans de nombreux secteurs d'activité dont celui de la communication.
Sur jooble, on est supposé trouver toutes les offres d'emploi. Jooble se présente comme " la plus grande ressource ou le premier portail pour l'emploi en France ". Le principe : comme d'autres moteurs de recherche (par exemple, Google), jooble ne stocke pas les informations, il est seulement capable de les trouver, et... [Lire la suite]
jeudi 22 mars 2012
FORMATION
SciencesCom, l’école de la communication et des médias, met le cap sur l’international
Le secteur de la communication et des médias n’échappe pas à la globalisation et l’international devient un enjeu majeur dans ce secteur.
Toujours soucieuse d’adapter le contenu de ses formations aux attentes des entreprises et des étudiants, SciencesCom renforce donc sa dimension internationale.
Deux nouveaux accords de partenariats viennent ainsi d’être conclus avec le Brésil (Pontificia Universidade Catolica de Sao Paulo) et l’Inde (Manipal... [Lire la suite]
jeudi 15 mars 2012
AGENCES D'IMAGES

mardi 25 octobre 2011
LA VIDEO COMMUNICATION D'ENTREPRISE

mardi 20 septembre 2011
RELATIONS PRESSE

lundi 12 septembre 2011
COMMUNICATION RESPONSABLE

lundi 18 juillet 2011
QU'EST CE QUE LE BRANDING ?
Définition du Branding
BRANDING : n.m. inv. (mot angl.). Ensemble de réflexions et actions engagées pour faire exister la marque et lui attribuer une identité forte et particulière.
Qu'est-ce qu'une marque ? Un ADN, des valeurs, un territoire d'expression, des signes...Ou tout cela à la fois ? En véritable chef d'orchestre, le branding s'empare de toutes ces composantes pour faire vivre une marque en parfaite harmonie avec son public et ses attentes.
Un branding "réussi" crée de la cohérence et de la justesse, il permet aux... [Lire la suite]
vendredi 15 juillet 2011
NEW LOOK POUR LE BLOG CULTURE RP

lundi 23 mai 2011
DOCTEUR TWEETY

mercredi 20 avril 2011
TROUVER UN EMPLOI DANS LA COMMUNICATION
Le site "jooble" pour chercher un emploi dans la Com
Jooble est un site conçu avec un seul objectif : aider à trouver un emploi, dans de nombreux secteurs d'activité dont celui de la communication.
Sur jooble, on est supposé trouver toutes les offres d'emploi. Jooble se présente comme " la plus grande ressource ou le premier portail pour l'emploi en France ". Le principe : comme d'autres moteurs de recherche (par exemple, Google), jooble ne stocke pas les informations, il est seulement capable de les trouver, et... [Lire la suite]