lundi 16 février 2009
NOUVEAU BLOG POUR LES DIRCOM
Depuis hier, My DirCom is rich
www.mydircomisrich.com, est le nouveau blog, lancé hier, dédié aux dircom qui veulent en finir avec la com "à la papa". L'idée : le monde a changé et c'est une bonne nouvelle :A bas les campagnes paillettes, rendons plutôt le fond intéressant !Finis les discours de marques normés et vive la conversation avec ses publics !Terminé le clivage off et online, vive le remix des media traditionnels !Et pour le prouver, mydircomisrich veut fonctionner comme une boite à idées virtuelle, qui a... [Lire la suite]
vendredi 13 février 2009
REGARDS

mardi 10 février 2009
SITE WEB
Nouveau site strategies.fr
Strategies.fr est l’outil indispensable pour tout acteur du secteur de la communication qui souhaite s’informer sur l’actualité du secteur, rechercher un article déjà paru ou faire de la veille concurrentielle.
Véritable carrefour de la communication, stratégies.fr est le complément multimédia indispensable au magazine et à la newsletter.
L’information est disponible en fil continu tout au long de la journée, et les lecteurs sont invités à commenter les articles qui font débat.
Riche... [Lire la suite]
lundi 9 février 2009
BLOG CB NEWS
Changement de RSS du blog de CB News
Le blog de la rédaction de CB News a une nouvelle adresse : http://www.cbnewsblog.fr/.
Pour ceux qui étaient abonnés, il y a donc aussi un nouveau flux RSS…
Pour ceux qui ne sont pas abonnés, c'est le moment !
jeudi 29 janvier 2009
FRANCE 24 SE DEVELOPPE EN FRANCE ET A L'INTERNATIONAL
FRANCE 24 se lance sur l'ADSL en France et poursuit son développement à l'international
La newsletter de FRANCE 24 Advertising vient d'annoncer la disponibilité de la chaine sur l'ADSL en France.
Depuis le 14 janvier, la première chaine d'information française d'actualité internationale est présente sur le bouquet IPTV d'orange en français, en anglais et prochainement en arabe, et sur le bouquet Freebox TV en français, anglais et arabe. des accords avec les autres fournisseurs d'accès ADSL sont en cours de négociation et seront... [Lire la suite]
dimanche 7 décembre 2008
RACHAT
Entre les lignes rachète les activités de Décision communication
Entre les lignes, spécialiste français de la mesure et de l'évaluation des actions de communication interne et externe, vient de procéder au rachat des activités du groupe Décision communication, expert dans l'analyse de presse et d'opinion basé à Paris et à Bruxelles.
Entre les lignes mesure et évalue les actions de communication des entreprises, des associations, des administrations et collectivités territoriales. Dans le domaine des Relations Presse, son offre... [Lire la suite]
mercredi 26 novembre 2008
ANNUAIRES PROFESSIONNELS DE LA CREATION ET DE LA COM

vendredi 21 novembre 2008
NEWS DE L'ARGUS

jeudi 20 novembre 2008
INTO THE REAL
Internet c’est la vraie vie
Créée par Julien Bich, 34 ans et Richard Levasseur, 32 ans, issus tous deux de TBWA/Interactive où ils occupaient les fonctions de Directeur des Stratégies et Directeur de la Production, la nouvelle agence web fait de son nom une déclaration: une agence qui pense que les mondes du réel et du virtuel ne font qu’un, que dans le net résident les nouveaux langages et les vrais talents, qu’Internet impose aux communicants le défi de l’authenticité, et s’enthousiasme que le réel soit une source... [Lire la suite]
jeudi 13 novembre 2008
EST- CE QU'ON DIT DU MAL DE MOI SUR LE WEB ?
5 millions d'avis d'internautes passés au crible chaque mois !
Selon une étude Ipsos, les internautes accordent deux fois plus de crédit à l’avis d’autres consommateurs sur Internet qu’à la publicité, tandis que 44 % d'entre eux ont déjà annulé un achat prévu en raison de commentaires négatifs lus sur Internet.
C'est pourquoi, Synthesio, startup fondée en 2006 par deux deplômés de l'Essec, a choisi de créer un outil d'analyse qualitative et quantitative de la réputation des marques.
Synthesio surveille plus de 5 millions... [Lire la suite]