Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
9 mai 2011

L'ENTREPRISE EN 80 VALEURS

L'ENTREPRISE EN 80 VALEURS
Un dictionnaire des valeurs Tous les communicants ont, à un moment ou à un autre, à travailler sur la thématique des valeurs. Ils disposent aujourd'hui d'un ouvrage de référence, un dictionnaire particulièrement bien élaboré, qui présente les valeurs...
Publicité
Publicité
19 avril 2011

LE NOUVEAU JEANNE BORDEAU

LE NOUVEAU JEANNE BORDEAU
La boîte à outil du chargé de communication Le secteur de la communication est un univers exigeant et, au delà du sens de l'organisation, des qualités d'expression et de la créativité, sa pratique en tant que métier est gouvernée par de vraies méthodes....
20 août 2010

ETRE SOI DANS SES RELATIONS

ETRE SOI DANS SES RELATIONS
Etre soi dans ses relations Affirmer ses limites, défendre ses droits, exprimer son avis et ses besoins, faire face à l'agressivité, la passivité, la manipulation...Tous les jours nous sommes en relations et devons nous positionner face aux autres, c'est...
11 juin 2010

LES METIERS DU JOURNALISME

LES METIERS DU JOURNALISME
Les métiers du journalisme Est-il indispensable de faire une école ? Y a-t-il des débouchés avec Internet ? Faut-il avoir du piston pour réussir dans le journalisme ? Est-ce que l'alternance est un bon moyen de mettre le pied à l'étrier ? La presse écrite...
12 mai 2010

METTRE EN SCENE SES RP

METTRE EN SCENE SES RP
L'art des relations presse Les relations presse ont changé et se sont professionnalisées. Fini le temps de la publicité reine ! Les entreprises qui ont un vrai discours et qui ne peuvent se contenter d'un slogan, se tournent désormais vers les relations...
Publicité
Publicité
6 avril 2010

LE GUIDE DE L'INFLUENCE

LE GUIDE DE L'INFLUENCE
Le guide de l'influence Premier ouvrage sur les réseaux multiples de l'influence offline et online, le guide de l'influence propose une méthode claire et structurée pour mettre en place et réussir sa stratégie de communication à 360 degrés. A l'heure...
9 mars 2010

LE DICTIONNAIRE DU LOBBYING

LE DICTIONNAIRE DU LOBBYING
Le dictionnaire du lobbying Selon Bruno Gosselin, auteur du « dictionnaire du lobbying » quatre modèles permettent de comprendre la façon plus ou moins active dont les entreprises font du lobbying... Les faucons : ce sont les entreprises qui font du lobbying...
3 février 2010

RELATIONS PRESSE

RELATIONS PRESSE
Relations presse : Comment gagner l'attention et l'affection des médias Qu'est-ce qui différencie un bon communiqué d'un mauvais ? Quelles sont les règles à respecter pour réussir une conférence de presse ? Qu'est-ce qui distingue les entreprises et les...
28 janvier 2010

LE GUIDE DE LA PRESSE FRANCAISE

LE GUIDE DE LA PRESSE FRANCAISE
Le guide de la presse : Les 1000 principaux titres de la presse française Pas toujours facile de s'y retrouver dans l'univers de la presse ! Vous souhaitez que la presse parle de votre société ou de vos clients ? Vous ne trouvez pas un titre ? Vous voulez...
7 janvier 2010

DICTIONNAIRE DU LOOK

DICTIONNAIRE DU LOOK
Dictionnaire du look Bien communiquer c'est bien connaître, bien analyser et comprendre ses cibles, notamment les jeunes. C'est ce à quoi peut vous aider le dictionnaire du look qui décrypte la nouvelle science du jeune. Son auteur Géraldine de Margerie,...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité