Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
25 mars 2024

Frédéric Fougerat et Patrick Muyaya réunis pour une conférence sur la communication à Kinshasa

Conférence de Frédéric Fougerat et Patrick Muyaya à Kinshasa

Image de Frédéric Fougerat et Patrick Muyaya
Frédéric Fougerat, président de Tenkan Paris et le ministre Patrick Muyaya

C'est le fondateur de l'agence Antic Communication, Giscard Mido, qui a eu l'idée de réunir pour une même conférence, plusieurs personnalités de la communication, dont le ministre de la communication et des médias, Patrick Muyaya, porte-parole du Gouvernement de la RDC, et Frédéric Fougerat, président de Tenkan Paris, auteur de livres à succès sur la communication en France, et dans dans toute l'Afrique Francophone, en premier lieu en République démocratique du Congo.

Les deux hommes qui se connaissent bien, ont partagé la scène avec l'entrepreneur et candidat au poste de Gouverneur de Kinshasa, Deo Kasongo, Nana Levo, directrice générale de Canal + Advertising RDC, et Melshor Essomassor, expert en intelligence artificielle.

Plus de 300 professionnels de la communication et étudiants étaient présents à cette Masterclass exceptionnelle organisée sur deux jours à Showbuzz.

Image Patrick Muyaya
Patrick Muyaya, ministre de la communication et des médias de RDC, porte-parole du Gouvernement

 

Image de Frédéric Fougerat, photo Frédéric Fougerat, Discours Frédéric Fougerat, Conférence Frédéric Fougerat, Masterclass Frédéric Fougerat
Frédéric Fougerat, président de Tenkan Paris / Kinshasa / Mars 2024

 

Image de Frédéric Fougerat et Patrick Muyaya - Crédit photo : ministère de la communication et des médias de RDC.

Publicité
Publicité
Commentaires
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité