Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
4 novembre 2010

LE WHO'S WHO 2011 VIENT DE PARAITRE

Le Who's Who c'est quoi ?

Who’s Who in France est un dictionnaire biographique, consacré aux personnalités qui reflètent la diversité, l'audace et la richesse de tous ceux qui font rayonner la France dans les secteurs politique, économique, scientifique, culturel ou sportif. Véritable outil de travail, le Who’s Who permet de situer sans erreur une relation professionnelle, un client, un confrère avec toutes ses coordonnées et son parcours. Chacune des 21 866 biographies est rédigée d’un commun accord entre l’intéressé et la rédaction du Who’s Who, ce qui en garantit l’exactitude, puis minutieusement vérifiée, complétée et arbitrée par un comité de sélection.

Parmi les entrants 2011, on compte la journaliste Laurence Ferrari, le rugbyman Sébastien Chabal ou le metteur en scène Christophe Lidon.

Comment entre-t-on dans le Who's Who ?

La rédaction du Who's Who établit chaque année une liste de personnalités représentatives qui font l'objet d'un examen par un comité de sélection qui juge de l'opportunité des candidatures et de la pérennité des carrières. Le candidat reçoit alors un 'dossier biographique" à compléter.

Qui constitue le comité de sélection ?

Une quizaine de conseillers appartenant à divers horizons professionnels. Par souci d'objectivité, le comité est anonyme, bénévole et régulièrement renouvelé.

Doit-on payer pour figurer dans le Who's Who ?

Non ! Contrairement à certains annuaires qui proposent des insertions payantes, le Who's Who insiste sur la gratuité de l'insertion, ce qui assure la qualité et l'objectivité totale de la sélection.

http://www.whoswho.fr/

Publicité
Commentaires
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité