PREMIERE CAMPAGNE
Première campagne de pub TV et radio pour l'opérateur Paritel
Après le lancement de son offre IPBX Paritel Pro, l’opérateur télécom de proximité pour les entreprises Paritel affiche pour la première fois ses ambitions sur le net, à la radio et à la télévision. Une campagne de publicité, une nouvelle signature et une première identité sonore signée Gilbert Montagné afin d’apporter une meilleure visibilité à la marque et accroître sa notoriété.
Le plan média lancé le 1er octobre dernier sur internet et le 8 octobre en TV se traduit par une mise en scène de l’engagement de l’opérateur : « Aller à la rencontre de ses clients pour leur apporter une réponse sur-mesure ».
Paritel décline trois leviers pour asseoir sa notoriété :
- une signature reprenant ses fondamentaux : «L’opérateur plus proche, plus pro».
- 3 spots TV de 20 secondes qui mettent en scène la relation entre la marque et des professionnels aussi différents qu’un médecin, un garagiste et un cuisinier. A cette occasion, l’un des spots met notamment en exergue le chef Cyril Rouquet (émission Masterchef) qui témoigne confier ses télécoms à Paritel.
- la création de la première identité sonore de la marque. Une mission confiée à Gilbert Montagné.