FONCIA SUR SUD RADIO AVEC FREDERIC FOUGERAT
Les chroniques 48 secondes de Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Foncia (6)
Dans l'émission de Sud Radio, "On parle Immo", chaque samedi de 9h30 à 10h, Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE du groupe Foncia, propose une chronique de 48 secondes, pour traiter en toute transparence, d'une question liée à la gestion de copropriété, la gestion locative ou la transaction.
- Emission du 4 juillet 2020 : Est-il réellement possible de vendre ou acheter un bien immobilier en juillet et août ?
- Emission du 29 août 2020 : Faut-il se fier aux notes données aux agences immobilières sur Internet ?
- Emission du 5 septembre 2020 : Pourquoi une plateforme de gestion ne peut pas remplacer un syndic ?
- Emission du 12 septembre 2020 : Comment s'y retrouver entre appels de fonds, charges et honoraires de syndic ?
Marc Ezrati et Frédéric Fougerat
