mardi 7 février 2012

NOMINATION : MC DONALD'S FRANCE

Orane Faivre de Condé Orane Faivre de Condé est nommée directrice communication et développement durable de McDonald's France. Source : Le 13h de la Com

lundi 6 février 2012

LES RELIURES

Livres et brochures...histoire de reliures Les finitions d'un ouvrage imprimé sont parfois révélatrices de sa position hiérarchique en tant qu'objet. Dans l'estime de l'éditeur et/ou de l'imprimeur, l'appartenance, du livre ou de la brochure, à une collection particulière se traduit par le choix d'une reliure comme signe distinctif et identitaire. Plus prosaïquement et pour des questions budgétaires, la reliure peut s'avérer comme une simple étape obligatoire à sa naissance de l'ouvrage. Liées et assemblées, les feuilles... [Lire la suite]
vendredi 3 février 2012

BDDP & FILS POUR LES PARALYSES DE FRANCE

L’Association des Paralysés de France lance une campagne choc A l’occasion du lancement auprès des candidats à l'élection présidentielle de son « Pacte pour une société ouverte à tous », l’Association des Paralysés de France (APF) et BDDP & fils lancent une campagne choc en presse quotidienne nationale. L’APF est déterminée à inscrire le thème du handicap au cœur des projets présidentiels. Un visuel choc, une Marianne en fauteuil roulant, interpelle une société qui, si elle ne prend pas en compte les personnes en situation de... [Lire la suite]
jeudi 2 février 2012

NOMINATION : VICHY

Nathalie Broussard Nathalie Broussard est nommée directrice de la Communication scientifique internationale au sein de Vichy. Source : Culture RP
mercredi 1 février 2012

LE CONSOMMATEUR EST-IL PLUS FORT QUE LA MARQUE ?

Le rôle des marques dans un contexte de crise On l’a largement lu et entendu : Les consommateurs ont pris conscience qu’ils peuvent tirer avantage à être connectés entre eux.Ils ont aujourd’hui le pouvoir de donner leurs avis et de créer du contenu.Ils ont aujourd’hui le pouvoir de se faire entendre.Ils ont aujourd’hui le pouvoir d’échanger, de partager leurs expériences, de recommander ou pas tel produit ou telle marque. Internet est un territoire permettant aux parties prenantes de faire entendre plus largement leur voix.Les... [Lire la suite]
mardi 31 janvier 2012

NOMINATION : HAVAS VOYAGES

Emmanuelle Bach-Donnard Emmanuelle Bach-Donnard, directrice marketing et communication d'Havas Voyages. Source : Le 13h de la Com

lundi 30 janvier 2012

L'AFP S'ASSOCIE A POLKA MAGAZINE

La photo du jour de l'AFP et de Polka Magazine L'AFP s'associe à Polka Magazine, bimestriel de photojournalisme, pour fournir à son site Internet une photo par jour pendant les 100 jours qui précèderont l'élection du président de la république. Jusqu’au 6 mai 2012, le site Internet de Polka Magazine proposera une photographie par jour issue de la production photo de l’AFP. Les images choisies mettront en lumière la France et ce qui la symbolise, en métropole comme aux quatre coins de la planète, aussi bien dans les domaines de la... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 27 janvier 2012

33 700

Arnaque au SMS, composer le 33 700 Les moyens de communication modernes n'ont pas que du bon et offrent des possibilités d'arnaques contre lesquelles ils n'est pas toujours simple de lutter. En cas de réception de SMS douteux, comme " rappeler Martine " si vous ne connaissez aucune Martine, ou " vous êtes l'heureux gagnant de.....rappeler tel numéro...", ne répondez pas et transférez le message reçu au 33 700. Si ce message est réellement destiné à vous faire consommer des minutes de forfait téléphonique,... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 07:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 26 janvier 2012

NOMINATION : LES ECHOS

Sophie Gourmelen Sophie Gourmelen est nommée directrice diffusion, marketing et communication du groupe Les Echos. Source : Le 13h de la Com
jeudi 26 janvier 2012

NOMINATION : GROUPE COFACE

Marie-Laure Meunier Marie-Laure Meunier est nommée directrice de la communication du groupe Coface. Source : Le 13h de la Com