Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
7 février 2012

NOMINATION : MC DONALD'S FRANCE

Orane Faivre de Condé Orane Faivre de Condé est nommée directrice communication et développement durable de McDonald's France. Source : Le 13h de la Com
Publicité
Publicité
7 février 2012

NOMINATION : WERNER & MERTZ FRANCE

Laurence Médioni Laurence Médioni est nommée au poste nouvellement créé de directrice de la communication de Werner & Mertz France. Source : Le 13h de la Com
7 février 2012

NOMINATION : FRANCE TELEVISIONS

Frédéric Olivennes Frédéric Olivennes est nommé directeur de la communication externe et du marketing image du groupe France Télévisions. Source : Le 13h de la Com
6 février 2012

LES RELIURES

Livres et brochures...histoire de reliures Les finitions d'un ouvrage imprimé sont parfois révélatrices de sa position hiérarchique en tant qu'objet. Dans l'estime de l'éditeur et/ou de l'imprimeur, l'appartenance, du livre ou de la brochure, à une collection...
3 février 2012

BDDP & FILS POUR LES PARALYSES DE FRANCE

BDDP & FILS POUR LES PARALYSES DE FRANCE
L’Association des Paralysés de France lance une campagne choc A l’occasion du lancement auprès des candidats à l'élection présidentielle de son « Pacte pour une société ouverte à tous », l’Association des Paralysés de France (APF) et BDDP & fils lancent...
Publicité
Publicité
2 février 2012

NOMINATION : VICHY

Nathalie Broussard Nathalie Broussard est nommée directrice de la Communication scientifique internationale au sein de Vichy. Source : Culture RP
1 février 2012

LE CONSOMMATEUR EST-IL PLUS FORT QUE LA MARQUE ?

Le rôle des marques dans un contexte de crise On l’a largement lu et entendu : Les consommateurs ont pris conscience qu’ils peuvent tirer avantage à être connectés entre eux.Ils ont aujourd’hui le pouvoir de donner leurs avis et de créer du contenu.Ils...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité