Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
26 mai 2008

Pourquoi DirComLeBlog

Frederic_FougeratJ'ai décidé de publier ce blog pour favoriser les échanges entre professionnels de la communication, sans être tributaire de réunions, de clubs, d'abonnements...Je ne néglige pas l'utilité de nous rencontrer pour partager, étudier, confronter nos idées, mais il me semble aussi important à l'heure du web de pouvoir à tout moment solliciter nos collègues pour partager nos expériences, comparer une situation, chercher une solution inovante, confirmer un point juridique, être toujours plus professionnel.

J'espère par ce blog pouvoir créer la communauté de pratiques qui manque à notre profession.

Frédéric Fougerat

Directeur de communication

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Peu coutumière d'un réseau social et professionnel, je me "résous" à y jeter un œil. Curiosité oblige, me voilà sur ce blog. <br /> Yes! <br /> "Partageuse et transmetteuse", une de mes connaissances, pointure en marketing et communication, devrait apprécier ce blog. <br /> Comme quoi, tous les chemins mènent au web!<br /> De plus,vous voilà dans mon Pearltree ... Bonne continuation.
Répondre
A
Un site à l'image de l'auteur, très dynamique.
Répondre
H
Bonjour à vous, juste un petit mot pour vous féliciter pour votre initiative, je souhaite longue vie à votre blog que j'ai déjà inclus dans mon flux rss.<br /> merci
Répondre
L
Pour cette brillante initiative et longue vie à ce blog !
Répondre
A
Je viens de découvrir votre Blog.<br /> Bravo pour cette initiative. La communication et ses prestataires évoluent très vite. Les échanges entre professionnels sont de plus en plus nécessaires.<br /> J'espère que nos collègues contribueront à alimenter vos rubriques et à les commenter.<br /> Bien cordialement<br /> André de Marco
Répondre
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité