Le lapin Cassegrain de retour
Depuis le 20 novembre, le lapin Cassegrain est de retour en TV à travers une campagne conçue par l’Agence Dufresne Corrigan Scarlett.
Le lapin Cassegrain absent des écrans depuis 2004, nous présente en tant qu’expert légitime du légume son secret : le supplément d’âme Cassegrain qui est l’expression artistique d’un amour sans fin pour ses légumes.
Un clin d’œil émotionnel exprimé par la signature :« Cassegrain, une autre idée du légume »
Le plan media : en complément d’une puissante vague TV (TF1, FTV, Canal +, Itélé, TMC, NT1, M6, W9, Téva, Paris première, NRJ12, BFM, Direct 8), une campagne presse sur le produit Marrons est actuellement dans les magazines premiums (ELLE, Biba, Cosmopolitain, Avantages, Elle à table, Prisma Maison, Marie France, Pleine Vie, Psychomag, Avantage Hors Série Noël, Gala…) mais aussi des affichariots du 5/12 au 09/01
Fiche technique
Agence : DUFRESNE CORRIGAN SCARLETT
Annonceur : CASSEGRAIN
Responsables Annonceur : Karine TAECKENS, Agnès DION, France PECQUEUR
Responsables Agence : Muriel Despeysse, Bertrand Grossin, Amélie Loyen
Directeur de création : Hervé Poupon
Directeur artistique François lesaint
Production Radio : Trinity – WIZZ – Les Andy’s