Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing du groupe Foncia conserve la première place du classement trimestriel des directeurs et directrices de la communication les plus inluents sur Twitter

Le site L'important.fr vient de publier son nouveau classement des 30 directeurs et directrices de la communication des grandes entreprises françaises, les plus influent(e)s sur Twitter, pour le second trimestre 2018. Ce sont 13 femmes et 17 hommes qui se partagent ce classement, contre 12 et 18 au premier trimestre.

C'est à nouveau Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing du groupe Foncia (Immobilier) qui conserve la première place du classement.

Après Foncia, on retrouve en tête du classement les directeurs et directrices de la communication d'entreprises privées et publiques prestigieuses comme RATP, Enedis, Orange, Generali, Dassault Aviation, Total, Axa, Bouygues, Paris Aéroport, SNCF ou Edenred.

Voir l'intégralité du classement sur L'important.fr

Le classement des 30 #DirCom des grandes entreprises françaises se base sur 4 critères objectifs et tranparents : nombre d’abonnés, ratio abonnements/abonnés, nombre de tweets postés sur le trimestre, et taux d’engagement.

Frederic Fougerat DIRCOM N1 2018