jeudi 14 octobre 2021

LE SENTIMENT D'APPARTENANCE PARTICIPE A LA CONSTRUCTION DE L'IMAGE EMPLOYEUR

Interview communication et image employeur de Frédéric Fougerat Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE du groupe Foncia, partage, chaque mois sur la chaîne B Smart, une expérience communication et image employeur de Foncia, dans l’émission Smart Job présentée par Arnaud Ardoin. Thème de l’émission du 14 octobre 2021 : j’aime ma boîte ? Le sentiment d’appartenance des collaborateurs et collaboratrices de l’entreprise participe-t-il à la construction ou à la promotion de l’image employeur ? La journée « J’aime... [Lire la suite]

mardi 12 octobre 2021

CEREMONIE 2021 DES ROLES MODELES LGBT

Frédéric Fougerat interviewé par Jean-Baptiste Marteau à l'occasion de la cérémonie des rôles modèles LGBT 2021 Pour la seconde année consécutive, la cérémonie des rôles modèles LGBT s'est déroulée en ligne, proposée sous un format digital. A l'occasion de cette édition 2021, le 12 octobre, Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE du groupe Foncia, a participé à une table ronde animée par le journaliste Jean-Baptiste Marteau, sur le thème de la visibilité des LGBT dans les entreprises. Replay de l'intégralité... [Lire la suite]
mardi 5 octobre 2021

QUI SONT LES INFLUENCEURS DE LA COMMUNICATION PUBLIQUE ?

Classement des 50 comptes Twitter les plus influents sur la communication publique Chaque mois, le site de l'agence de communication publique Epiceum publie un classement des comptes Twitter les plus influents sur la thématique communication publique. Photographie des premières places du classement au 30 septembre 2021, classement mis à jour en continu sur le site epiceum.com. Frédéric Fougerat, classé en tête des influenceurs de la communication publique, en septembre 2021