Digital communication Awards, Arts et Lettres, European Excellence Awards

L'année 2016 aura été marquée par un nombre incroyable de temps forts professionnels. Pour n'en retenir que trois, partagés avec mes équipes, car ils viennent saluer notre travail, récompensent nos ambitions, notre créativité, et toute l'énergie déployée pour tenter de toujours être au plus proche de l'excellence dans nos métiers de communication, je citerai :

Frederic Fougerat DIGITAL COMMUNICATION AWARDS 2016

29 septembre 2016 - Digital Communication Awards 2016 à Berlin. Grosse fierté d'être à nouveau nominés dans cette compétation internationale, dans deux catégories. Mais aussi grosse déception de ne pas remporter de prix. Cette nomination restera une véritable fierté de voir notre travail sélectionné et notre groupe présent aux côtés des plus grandes marques mondiales.

Frédéric Fougerat et Guy Martin ARTS ET LETTRES

25 octobre 2016 - Remise des insignes de chevalier des Arts et des Lettres. Là, c'est l'émotion qui l'emporte pour une distinction exceptionnelle, très rarement attribuée à un directeur de communication. Emotion doublée par la présence du Chef Guy Martin, qui m'a fait l'honneur de me remettre cette distinction, suite à l'arrêté du 13 septembre 2016 de la ministre de la culture et de la communication. C'est la reconnaissance de 30 ans de carrière de DirCom, mais aussi une reconnaissance pour toutes mes équipes pleinement associées à cette reconnaissance.

Frederic Fougerat European Excellence Awards 2016

8 décembre 2016 - European Excellence Awards 2016. Retour à Berlin pour une autre prestigieuse compétition internationale. Cette fois, c'est Elior Group qui est primé, pour le meilleur rapport d'activité de l'année. Encore des émotions fortes à partager en équipe. Ce sont à la fois la qualité du travail réalisé, mais aussi l'innovation qui ont été récompensés par le jury international de professionnels des European Excellence Awards.