#2024secondes, la campagne lancée par Elior Group pour soutenir Paris 2024 

Visuel campagne Elior Group 2024 secondes

Partenaire officiel de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques en 2024, Elior Group a décidé d’engager des actions de sensibilisation du public, mêlant expériences sportives et gustatives. S’appuyant sur une étude KANTAR TNS selon laquelle, pour les Français, "bien-être = fourchette + baskets", Elior Group les invite à prendre au moins #2024secondes de bien-être par jour.

Frédéric Fougerat et Pierre de La Ville Baugé

 

 

Interview TOP COM de Frédéric Fougerat, directeur de la communication Elior Group et de Pierre de La Ville Baugé, directeur associé de l'agence Sport Market, pour présenter cette campagne de communication 2017 et le dispositif.

 

 

« Nous ne sommes pas un partenaire historique du sport, mais un partenaire historique de Paris et de la France. Restaurateur au quotidien de deux millions de Français, nous avons décidé de les mobiliser et d’engager avec eux un dialogue pour les sensibiliser au bien-être », indique Frédéric Fougerat, directeur de la communication d’Elior Group. « Nous soutenons la candidature de Paris 2024 parce que les codes de notre métier et ceux de l’olympisme se répondent : s’entrainer à être les meilleurs, porter la dimension collective et se battre pour l’égalité des chances. »

Afin de permettre à chacun de s’octroyer #2024secondes de bien-être par jour, Elior Group propose jusqu’à l’été 2017 :

- Un site internet dédié, 2024seconde.eliorgroup.com, sur lequel un sportif, une personnalité de la candidature de Paris 2024, un chef, un influenceur, un salarié du Groupe ou encore un internaute partage chaque semaine ses #2024secondes de bien-être en racontant une double expérience sportive et gustative.

- Des animations #2024secondes dans ses restaurants pour nourrir les pauses déjeuner d’un moment ludique, participatif et convivial.

- Et un détecteur de bien-être, permettant à chacun de pouvoir mesurer en ligne et sur le terrain les effets positifs de #2024secondes sportives et gustatives avant de les partager sur les réseaux sociaux. 

Retrouver l'interview de Frédéric Fougerat, directeur de la communication Elior Group, et de Pierre de la Ville Baugé, directeur associé de Sport market