vendredi 3 février 2017

PARIS 2024 : MADE FOR SHARING

Paris a lancé officiellement sa campagne de communication internationale pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympique de 2024, en dévoilant son slogan "Made for sharing" "Made for Sharing" ou « Venez partager » en français, est le nouveau slogan officiel de la candidature de Paris, ville candidate à l'organisation des Jeux olympiques et paralympique de 2024. Dévoilé vendredi 3 février sur la Tour Eiffel, ce slogan en forme de hashtag (référence au partage sur les réseaux sociaux) a été choisi par les organisateurs pour «... [Lire la suite]

jeudi 2 février 2017

UNE CAMPAGNE POUR DIRE MERCI

Les agents du service public parisien à l’honneur Depuis le 1er février, six métiers de la Ville de Paris s’affichent dans les rues de la capitale. Une nouvelle campagne d’affichage « Paris leur dit MERCI » met à l'honneur et en lumière le travail accompli chaque jour par les agents municipaux. C'est à la fois une campagne de valorisation interne et externe des agents de la Ville, et une campagne marque employeur. Affichée sur les 880 panneaux JC Decaux, cette campagne autour de six métiers du service public parisien, valorise... [Lire la suite]
lundi 30 janvier 2017

ELIOR GROUP LANCE #WEARESOCIALIZERS : BRAND ADVOCACY et PERSONAL BRANDING POUR ACCOMPAGNER LA STRATEGIE DIGITALE

Elior Group veut faire de ses collaborateurs des ambassadeurs 2.0 Le 31 janvier, le géant de la restauration collective ou concédée organise son Digital Day, une journée de formation express qui sera la 1re étape d’un programme baptisé #WeAreSocializers destiné à faire des collaborateurs du groupe des ambassadeurs 2.0 de l’entreprise. Faire de ses collaborateurs des « super-héros des réseaux sociaux », c’est ainsi qu’Elior Group formule l’objectif de son nouveau programme pédagogique #WeAreSocializers lancé mardi... [Lire la suite]
dimanche 22 janvier 2017

PERSONAL BRANDING PAR HERVE MONIER

Principe, bonnes pratiques et perpectives : où en est aujourd’hui le Personal Branding D’abord décrié dans les sphères académiques, qui continuent d’en contester la rigueur conceptuelle et lui refusent le statut de nouvelle discipline du marketing ; récusé également par tous ceux qui y voient une « marchandisation de l’être humain », le personal brandinga néanmoins continué son petit bonhomme de chemin et gagné de nouvelles lettres de noblesses avec l’émergence puis le développement sans... [Lire la suite]
samedi 21 janvier 2017

LA BELLE CAMPAGNE DE AIDES

#Révélation est le nom de la dernière campagne de communication de AIDES, l'association de lutte contre le sida C’est une information largement validée scientifiquement mais qui peine encore à se frayer un chemin jusqu’au grand public : une personne séropositive sous traitement ne transmet plus le virus. Les médicaments antirétroviraux sont aujourd’hui si efficaces qu’ils rendent le virus indétectable dans le sang et les liquides sexuels des personnes touchées. Les personnes séropositives ne transmettent alors plus le VIH,... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 18:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 10 janvier 2017

NOMINATION AUX TOP COM DE LA DIRCOM ELIOR GROUP POUR LE MEILLEUR RAPPORT ANNUEL

Le rapport annuel du groupe Elior #TimeSavored nominé aux TOP COM 2017 Après une nomination aux Digital Communication Awards en octobre dernier, puis un prix aux European Excellence Awards en décembre dernier, le rapport d'activité du groupe Elior (#TimeSavored 2015) est à nouveau sélectionné parmi les meilleurs rapports d'activité de l'année, cette fois en France, aux TOP COM 2017. Cette nomination met, à nouveau, en lumière le caractère innovant d'un rapport d'activité, de grande qualité, lancé sur Instagram,... [Lire la suite]

vendredi 30 décembre 2016

MES 3 TEMPS FORTS DE 2016

Digital communication Awards, Arts et Lettres, European Excellence Awards L'année 2016 aura été marquée par un nombre incroyable de temps forts professionnels. Pour n'en retenir que trois, partagés avec mes équipes, car ils viennent saluer notre travail, récompensent nos ambitions, notre créativité, et toute l'énergie déployée pour tenter de toujours être au plus proche de l'excellence dans nos métiers de communication, je citerai : 29 septembre 2016 - Digital Communication Awards 2016 à Berlin. Grosse fierté d'être à nouveau... [Lire la suite]
lundi 12 décembre 2016

PARIS 2024 : ELIOR GROUP LANCE L'OPERATION #2024secondes AVEC LES CHAMPIONS OLYMPIQUES TONY YOKA ET ESTELLE MOSSELY

Pour soutenir Paris 2024, Elior Group, appelle les Français à prendre #2024secondes de bien-être minimum par jour  Partenaire officiel de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques en 2024, Elior Group a décidé d’engager des actions de sensibilisation du public, mêlant expériences sportives et gustatives. S’appuyant sur une étude KANTAR TNS selon laquelle, pour les Français, "bien-être = fourchette + baskets", Elior Group les invite à prendre au moins #2024secondes de bien-être par jour. ... [Lire la suite]
vendredi 9 décembre 2016

Elior Group primé à Berlin, aux European Excellence Awards 2016

  LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION ELIOR GROUP REMPORTE UN EUROPEAN EXCELLENCE AWARD 2016 POUR LE MEILLEUR RAPPORT ANNUEL Elior Group a reçu, le 8 décembre 2016, à Berlin, un European Excellence Awards pour le meilleur rapport annuel et RSE. Décerné par un jury international, ce prix récompense chaque année les meilleurs projets de communication en Europe. Le rapport d’activité 2014-2015 #TimeSavored d’Elior Group a été réalisé avec l’agence Content Design Lab et les équipes des directions communication, relations... [Lire la suite]
mardi 29 novembre 2016

PROMOUVOIR ET VALORISER LES CREATIFS

Une campagne annuelle pour promouvoir et valoriser les créatifs Depuis 3 ans, je réalise chaque année une photo d'équipe avec mes directeurs, avec deux objectifs : renforcer l'esprit d'équipe et le sentiment d'appartenance, et remercier et promouvoir les agences et les créatifs qui nous accompagnent toute l'année.  Chaque année une photo mise en scène est réalisée. La direction artistique de la création 2016 a été réalisée pour la troisième fois par l'agence Content Design Lab. Cette année, c'est le photographe Patrick... [Lire la suite]