Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
15 mars 2011

RIP : MALABAR

RIP : MALABAR
Hommage à Mister Malabar Il y a des nouvelles auxquelles on ne s'attend pas ! Mister Malabar est mort à l'âge de 42 ans. La marque Malabar change sa mascotte ! Symbole sympathique et vintage de plusieurs générations d'enfants et de plus grands, le Malabar...
Publicité
Publicité
1 mars 2011

JOURNEE SANS IMMIGRES

JOURNEE SANS IMMIGRES
1er mars : journée sans immigrés Comme en 2010, dans plusieurs pays de l'Europe dont la France, une campagne de communication appelle à une vue positive du rôle et de la présence des immigrés. Le principe de cette initiative est de sensibiliser les opinions...
18 février 2011

QUI EST CANDY ?

QUI EST CANDY ?
Candy, 4 ans, vache de race Vosgienne Elle porte une belle robe mouchetée de noir et de blanc, une bande blanche sur le dos et sur le ventre. Elle a 4 ans, pèse 650 kg et habite en Haute Saône... Candy est l’heureuse élue pour représenter le Salon International...
13 janvier 2011

NOUVELLE INDENTITE VISUELLE POUR STARBUCKS COFFEE

NOUVELLE INDENTITE VISUELLE POUR STARBUCKS COFFEE
"Starbucks tombe dans le Gap" Depuis une semaine, une atmosphère de mécontentement général plane autour de Starbucks. Pour ses 40 ans, la marque vient de dévoiler son nouveau logo, qui sera effectif en mars 2011 : l’image centrale reste la même, elle...
4 janvier 2011

NOUVELLES PRATIQUES DE CONSOMMATION DE L'INFORMATION

NOUVELLES PRATIQUES DE CONSOMMATION DE L'INFORMATION
Without Information, are we nothing ? L’Express avec Iligo – Insight Agency, mène une grande étude sur les nouveaux modes de consommation de l’information des français. Intitulée « Without Information, are we nothing ? », l’étude sera publiée début 2011....
Publicité
Publicité
16 décembre 2010

UNION DES ANNONCEURS

La Charte d'engagements des annonceurs pour une communication responsable Pour son 3ème anniversaire, la Charte d'engagements des annonceurs pour une communication responsable de l'Union des annonceurs (UDA) prouve à la fois sa vitalité et sa maturité...
14 décembre 2010

EUROPEAN EXCELLENCE AWARD ET GRAND PRIX STRATEGIES DES RELATIONS PUBLIQUES

Wellcom récompensée par deux prestigieux trophées Wellcom vient de se voir attribuer successivement deux prix de premier plan : l’European Excellence Award dans la catégorie « France » et le Grand Prix Stratégies des Relations Publiques dans la catégorie...
1 décembre 2010

1er DECEMBRE : JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA

1er DECEMBRE : JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA
Une campagne mondiale dans toutes les langues Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le sida, The World Aids Campaign (WAC) permet à chacun, à travers le monde, dans sa langue, de communiquer sur la lutte contre le HIV en appliquant son...
30 novembre 2010

EUROPEAN EXCELLENCE AWARDS 2010

EUROPEAN EXCELLENCE AWARDS 2010
Les nominations... La cérémonie des European Excellence Awards 2010 se tiendra le 9 décembre prochain à Prague. Comme chaque année, cette prestigieuse compétition internationale récompensera les directeurs de communication et les agences de tous les pays...
4 novembre 2010

LE WHO'S WHO 2011 VIENT DE PARAITRE

Le Who's Who c'est quoi ? Who’s Who in France est un dictionnaire biographique, consacré aux personnalités qui reflètent la diversité, l'audace et la richesse de tous ceux qui font rayonner la France dans les secteurs politique, économique, scientifique,...
Publicité
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 > >>
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité