AltranLancement simultané de tous les nouveaux sites web du groupe Altran dans le monde

Altran renouvelle l’ensemble de ses sites web, corporate et pays, en ligne avec sa nouvelle signature « INNOVATION MAKERS ».

Cette refonte globale vient appuyer le déploiement mondial de la nouvelle charte graphique du Groupe et son territoire de communication très identifiant. Deux variantes de sites ont été développées : les sites institutionnels (corporate et Fondation) et les sites pays (Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Royaume-Uni…). Ces nouveaux sites répondent à la volonté du Groupe de mieux satisfaire aux attentes spécifiques des différents utilisateurs (candidats, clients, investisseurs…), tout en simplifiant la navigation et la prise en main.

Le site corporate du Groupe, disponible en français et en anglais, est la vitrine du groupe Altran et vient refléter son positionnement de leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée.

Les sites pays ont pour vocation de soutenir le recrutement d’Altran dans ses principaux pays d’implantation, en offrant un accès direct aux offres d’emploi et aux informations sur le recrutement dans chaque filiale. Conçus comme de véritables soutiens opérationnels, les sites pays viennent accompagner le développement local d’Altran et les offres commerciales portées par les différentes filiales du Groupe.

Dans la lignée du plan stratégique 2012-2015 présenté par Philippe Salle, Président-directeur général du groupe Altran, « alors que le digital est devenu notre premier media, le déploiement d’une nouvelle signature et l’évolution de nos supports de communication web doivent contribuer à réaffirmer notre leadership mondial », souligne Frédéric Fougerat, directeur de la communication Groupe.

Le site du groupe : http://www.altran.com/fr/