Matthew Zink chouchou des media américains et super pro des relations presse

Matthew_Zink_InstagramLe créateur new-yorkais de "beachwear" Matthew Zink est la nouvelle coqueluche de la presse fashion américaine.

Bien plus qu'un "bogosse" à l'élégance d'un James Bond des temps modernes, Matthew Zink, apparait comme un redoutable professionnel des relations presse pour promouvoir sa marque "Charlie" qu'il incarne autant qu'il l'a créée.

En passsant de facebook à Instagram, Matthew Zink utilise aussi, à la perfection, tous les outils de communication moderne à disposition sur le web.

Résultat, il est partout. De Vogue, avec les compliments d'Anna Wintur, à la Une d'Esquire Latin America, en passant par Elle ou le Lifestyle Mirror, Matthew Zink accumule les parutions, les portraits et mises en avant de ses créations.

Ce succès médiatique est un cas d'école en matière de relations presse. En effet, cette marque fondée en 2010 seulement, qui dispose d'un réseau de distribution encore limité, bénéficie de retombées media...très impressionantes !

La personnalité et le charisme de Matthew Zink ne sont probablement pas étrangers à ce succès, associés toutefois à une incroyable efficacité de ses relations avec les media.

A suivre.

Slogan : "Charlie by Matthew Zink is a new swim lifestyle brand dedicated to the seduction of the perfect bikini".

Liens : 

http://www.charliebymz.com
http://www.charliebymzstore.com
https://www.facebook.com/#!/matthew.zink.9
http://www.twitter.com/CharliebyMZ
http://www.youtube.com/user/charliebymz
http://CharliebyMZ.tumblr.com