THE BRAND NEWS BLOG RECOMMANDE 20 DIRCOM A SUIVRE
Ces professionnels aguerris, que l'influenceur Hervé Monier qualifie sans hésitation « d’éclaireurs de la com’ 2.0″ ont depuis un moment compris l’intérêt des médias sociaux. Disposant d’une présence digitale de plus en plus importante et réfléchie, ils ont pour la plupart un usage avancé des différentes plateformes, que ce soit à titre personnel ou professionnel.
Champions et championnes du personal branding (= présence en ligne et promotion de leur marque personnelle), ils n’hésitent pas à partager leur expérience et des contenus de qualité sur les réseaux sociaux. S’ils mènent une veille structurée sur leur métier ou leurs thématiques de prédilection, c’est le plus souvent pour en partager les fruits via des plateformes de curation telles que Scoop.it ou Flipboard et avec leurs fans/relations/abonnés… Quand ils ne prennent pas directement la parole sous forme de tribunes dans les médias existants ou sur leurs propres blogs, en général passionnants car savamment nourris de leur expertise.
Ici la présentation de ces 20 directeurs de communication séléctionnés par Hervé Monier.