Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
13 janvier 2011

NOUVELLE INDENTITE VISUELLE POUR STARBUCKS COFFEE

"Starbucks tombe dans le Gap"

Indentit__StarbuckDepuis une semaine, une atmosphère de mécontentement général plane autour de Starbucks.
Pour ses 40 ans, la marque vient de dévoiler son nouveau logo, qui sera effectif en mars 2011 : l’image centrale reste la même, elle est néanmoins dépouillée du nom et du mot « coffee ».

Howard Shultz, Président de la chaîne de cafés déclare "Le monde a changé et Starbucks a changé". Mais c’était sans compter l’avis de certains consommateurs qui trouvent le nouveau logo de très mauvais goût.

Depuis cette annonce, Starbucks croule sous les commentaires négatifs déposés sur son blog et sur sa page facebook (plus de dix millions de fans). Une histoire qui nous rappelle étrangement celle de Gap, qui avait dû faire marche arrière… (CF DirComLeBlog 19 octobre 2010).

Source : http://www.docnews.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité