EURO RSCG C&O ACCOMPAGNE L'ENSEIGNE STYL’OPTIC
"LES BINOCLES" : une gamme de lunettes de vue pour enfants
Styl'optic, une nouvelle enseigne d’optique, lance sa première campagne « Les Binocles » avec Euro RSCG C&O, déclinée en affichage boutiques, presse, cart’com et sur le site internet de l’opticien. Visible depuis le 9 mai 2011, cette campagne vise à faire connaître une nouvelle gamme de lunettes de vue pour enfants.
Signés « On ne peut pas passer son enfance à ne rien voir», quatre visuels en illustration donnent la parole aux enfants sur le ton de l’humour et jouent sur le registre des souvenirs. Les quatre scénettes racontent des situations quotidiennes de la vie d'un enfant : le lever, l'école, le bain, le soir et incitent les parents à penser à la vue de leurs enfants.
Fiche technique :
Titre : Les binocles - Annonceur : Styl’Optic - Agence : Euro RSCG C&O - Directeur de la création : Christophe Coffre - Directeur artistique : Christophe Faureau - Assistant directeur artistique : Ludovic Trebalag - Concepteur-rédacteur : Jean Desportes - Illustrateur : Christophe Blanc - Responsable agence : Bénédicte Vignon - Production agence : Jeanne Halfon - Responsable annonceur : Mourad Amokrane.
Le site : http://www.styloptic.com/