Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
17 avril 2012

COMMUNICATION EVENEMENTIELLE

COMMUNICATION EVENEMENTIELLE
Animer un événement en public Conciliant humour et recommandations pratiques, « Animer un événement en public » de Bruno Leprat et Serge Tapia est un petit bijou de conseils en tous genres permettant de bien se préparer pour intervenir en véritable professionnel...
Publicité
Publicité
18 janvier 2012

AFFAIRE DE COM'

AFFAIRE DE COM'
Communication de crise La communication est " un métier. 5% de talent, 95% de sueur, a coutume de dire Maurice LEVY, le Président de Publicis, le troisième groupe mondial de communication. Ainsi, il n'est pas rare, aujourd'hui encore, de voir des dirigeants,...
6 janvier 2012

AFFAIRE DE COM'

AFFAIRE DE COM'
La communication, affaire de répétition " La communication est largement affaire de répétition. Dans de nombreux cas, bien occuper le terrain, c'est avant tout être présent de manière massive, diffuser et rediffuser son message le plus souvent possible...
5 janvier 2012

AFFAIRE DE COM'

AFFAIRE DE COM'
Communication de crise " Une des règles de base de la communication de crise : ne parler qu'une seule fois et ne pas entretenir l'intérêt des médias et la polémique par ses propres déclarations successives ". Extrait de Affaire de Com' (Eric Giuily -...
4 janvier 2012

AFFAIRE DE COM'

AFFAIRE DE COM'
Une communication efficace " Pour être efficace, la communication ne doit pas intervenir a priori pour défendre des mesures déja arrêtées. Elle doit se déployer très amont pour créer les conditions d'acceptationde celle-ci. Elle doit préparer le terrain...
Publicité
Publicité
3 janvier 2012

AFFAIRE DE COM'

AFFAIRE DE COM'
Préparer la communication " Pour qu'une communication -fonctionne-, pour qu'elle soit efficace, c'est-à-dire qu'elle emporte la conviction de ceux à qui elle s'adresse, il faut qu'elle soit comprise. cela suppose que les esprits soient mûrs pour la recevoir...
2 janvier 2012

AFFAIRE DE COM'

AFFAIRE DE COM'
La communication corporate " C'est pour tenter de remettre la communication corporate et institutionnelle à son juste niveau et de lui donner sa vraie place que j'ai entrepris d'écrire ce livre. J'ai voulu montrer que si tout est affaire de communication,...
5 octobre 2011

PRISE DE PAROLE

PRISE DE PAROLE
Prendre la parole en public Vous pensez que nous ne sommes pas tous égaux devant la prise de parole et que briller devant un public est réservé à quelques grands orateurs ? Détrompez-vous, chacun peut parvenir à parler en public avec clarté, aisance et...
25 août 2011

LE STORYTELLING

LE STORYTELLING
Le Storytelling Il était une fois … une entreprise qui voulait être aimée et partager avec ses clients ses émotions. Pour y parvenir elle demande à Sébastien Durand comment faire aimer sa marque ? Comment conter sa fabuleuse histoire ? Dans cet ouvrage,...
15 juin 2011

PRENDRE LA BONNE DECISION

PRENDRE LA BONNE DECISION
Prendre la bonne décision avec la méthode des 4 Éléments Créateur et chef d'entreprise dans des domaines aussi variés que la santé, l'agroalimentaire et la restauration collective, Christine Benoit, a la passion de l'entreprise et du management. Spécialiste...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité